Nouvelle règle du forum

Re: Nouvelle règle du forum

Messagede abysea » Mar 1 Mar 2011 12:03

Tout simplement :

contre...

Action simple : Pas de réponse si incompréhensible jusqu'à correction du post, avec une intervention d'un admin du forum ...

Comme vous, je trouve que la dislexie est la bonne excuse pour certains, et que de nombreux outils sont à disposition, mais ce n'est pas le harcellement qui feront changer les choses. Ca me soule de voir des post pollué pendant 3 pages pour pourrir un gars et qui ne fait rien avancé, 1 suffit ! si certains veulent faire un concours de post ouvrez une section à la con, certains sont peu être flemmard ou autre, mais pas débile, par contre nous on passe pour...

Jusqu'a aujourd'hui, je me suis appliqué dans mes post, désormais je ne posterai plus sur le "fofo" ( :lol: ) , et je vais envoyé que des MP... Vous pouvez me coller 500 euro ou me ban , je m'en fou...

Association et forum sont différent peut être, mais liés, le forum est l'outil de communication de l'association et ne devrai pas en être dissocié, et c'est lui qui propage l'image de l'association.

Pour ces raisons (et d'autre personnelle), je ne renouvelle pas mon adhésion à l'asso. Avant de me virer de toutes les sections laissez moi poster les scenar prevu pour EA.. Pas de polémique, relisez vous dans 6 mois et vous comprendrez...

Bonne continuation et à bientôt en jeu...

Edit : J enverrai mes scenar à snake par MP donc vous pouvez me couper les acces que vous voulez... Libre à lui de les juger et de les partager.
[img]http://img51.imageshack.us/img51/3240/signaturebk.jpg[/img]
abysea
Indépendant

Messagede mazej64 » Mar 1 Mar 2011 15:28

:shock:
https://secure.usstandardissue.com/Index.cfm
http://www.surefire.com/
Image
"J'ai grandi dans un quartier malfamé et on disait toujours, t'arrive à d'meilleurs résultat avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul"
Al Capone dans les incorruptibles ;)
mazej64
LE PELICAN VUVUZELA

Messagede The Skunk » Mar 1 Mar 2011 17:02

MaXo2 a écrit:
couicouic a écrit:que les membres du bureau décideront

Attention : le forum n'est pas l'association !

C'est pas assez clair je crois :D

Je vois pas en quoi on va virer quoi que ce soit de qui que ce soit, lis bien ce qui a été écrit par le STAFF et personne d'autre et mets le en relation avec ce que tu écris abysea et tu te rendras compte qu'il n'y a pas vraiment de rapport...
"Yippee-ki-yay, motherfucker" [u]Die Hard[/u]
"I'm the one they let fly around in an unmarked chopper with a gun in my pocket, you can call me mifwik motherfuckerwhosincharge" [u]Killer Elite[/u]
"I'm a father, a son, a serial killer" [u]Dexter[/u]
The Skunk
Administrateur de Courtoisie

Messagede L.J GIBBS » Mar 1 Mar 2011 17:53

abysea a écrit:Action simple : Pas de réponse si incompréhensible jusqu'à correction du post, avec une intervention d'un admin du forum ...

Ça, nous avons essayé, mais comme cela ne marchait et que certains messages continuaient à être illisible, nous sommes passés à la vitesse supérieure.

abysea a écrit:Comme vous, je trouve que la dislexie est la bonne excuse pour certains, et que de nombreux outils sont à disposition, mais ce n'est pas le harcellement qui feront changer les choses.

Si justement le harcèlement cela faisait avancer les choses, mais comme tu le dis si dessous 6 pages pour faire comprendre, ça soule.

abysea a écrit:Ca me soule de voir des post pollué pendant 3 pages pour pourrir un gars et qui ne fait rien avancé, 1 suffit ! si certains veulent faire un concours de post ouvrez une section à la con, certains sont peu être flemmard ou autre, mais pas débile, par contre nous on passe pour...

C'est pour cette raison et aussi parce que le Staff du forum était pris pour des cons que nous nous sommes décidés de faire cette règle.

abysea a écrit:Jusqu'a aujourd'hui, je me suis appliqué dans mes post, désormais je ne posterai plus sur le "fofo" ( :lol: ) , et je vais envoyé que des MP... Vous pouvez me coller 500 euro ou me ban , je m'en fou...

il n'est pas question que les personnes qui font des efforts soient mises à l'amende, mais uniquement celles qui s'en branle, donc si tu continues comme cela tu ne risques rien

abysea a écrit:Association et forum sont différent peut être, mais liés, le forum est l'outil de communication de l'association et ne devrai pas en être dissocié, et c'est lui qui propage l'image de l'association.

Pour moi le forum et l' Association Euskadi Airsoft sont deux choses différentes.
Pour exemple, quand j'ai accepté le poste d' admin de courtoisie (quel nom à la con :mrgreen: ), j'étais freelance donc indépendant de l'assos et pour le moment je n'ai toujours pas réintégré l'assos, donc je suis redevenu indépendant et je gère toujours le forum.

abysea a écrit:Pour ces raisons (et d'autre personnelle), je ne renouvelle pas mon adhésion à l'asso. Avant de me virer de toutes les sections laissez moi poster les scenar prevu pour EA.. Pas de polémique, relisez vous dans 6 mois et vous comprendrez...

Il est hors de question de virer des gens du forum pour le moment sauf pour "faute" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On pourra même ce relire dans un mois si tu veux, cela ne changera peut être pas grand chose ;)
Image
Image
Image
Image
Image
L.J GIBBS
Administrateur de Courtoisie

Messagede Soldat_Ryan » Mar 1 Mar 2011 17:55

L.J GIBBS a écrit:On pourra même ce relire dans un mois si tu veux, cela ne changera peut être pas grand chose ;)

J'ai hâte d'y être... :mrgreen:
Image
Soldat_Ryan
Softers Of Fortune [64]

Messagede anthrax » Mer 2 Mar 2011 21:09

....mouai. en ce qui me concerne je trouve que les flics nous emmerdent suffisament sur ce registre. Les modo peuvent pas supprimer les post illisibles ? si une personne souhaite être écoutée elle doit être comprise et c'est à elle de faire cet effort la : elle n'a qu'à réécrire son message.
la répression n'est pas constructive, un forum est fait pour faciliter la communication.
faites vos choix, je sais qu'à la première prune vous perdrez un membre et je ne pense pas que votre objectif soit de faire baisser le nombre d'inscrits.
PS désolé pour les fautes, on peut faire des effort sans atteindre la perfection.
esquive plus vite la prochaine foi !

Dieu a créé l'homme, Samuel Colt les a rendu égaux
anthrax
La Confrérie de l'Atomnium [64]

Messagede BlonDin€tte » Mer 2 Mar 2011 21:55

anthrax a écrit: je ne pense pas que votre objectif soit de faire baisser le nombre d'inscrits.
.

Si justement,la nouvelle règle du forum est une couverture pour masquer une extermination massive
BlonDin€tte
Le plus Grand Con de tous les Cons du forum

Messagede TiTi/Bersekovitch » Mer 2 Mar 2011 23:29

anthrax a écrit:Les modo peuvent pas supprimer les post illisibles ?

On a dit modos, pas éboueurs.

anthrax a écrit:la répression n'est pas constructive, un forum est fait pour faciliter la communication.

Comme les routes, pour lesquelles y'as des règlements et des gens pour les faires appliquer si besoin est.

anthrax a écrit:on peut faire des effort sans atteindre la perfection.

La perfection n'étant pas de ce monde, de la correction suffiras amplement.
Oui, je suis un guerrier du dimanche et encore, même pas tous les dimanches.
TiTi/Bersekovitch

Messagede anthrax » Jeu 3 Mar 2011 10:36

non constructif, mais j'aime les réponses àa mon com.
et puis titi, je t'aide : à la fin de suffira il n'y a pas de S. on vient de faire un premier pas ensemble. comme quoi sans prunes ça marche.
j'espère juste que personne n'est susceptible (j'ai même cherché susceptible)
Dernière édition par anthrax le Jeu 3 Mar 2011 16:07, édité 1 fois.
esquive plus vite la prochaine foi !

Dieu a créé l'homme, Samuel Colt les a rendu égaux
anthrax

Messagede Fleau64 » Jeu 3 Mar 2011 10:55

@anthrax: "sa marche" s'écrit "ça marche" ou "cela marche", vaut mieux s'abstenir de chercher la petite bête au niveau de l'orthographe... :evil:
TOC TOC BADABOUM C'EST MOI!
Fleau64
Black Ops [40]

PrécédenteSuivante

Retourner vers News