Je sais pas si c'est vrai mais c'est quand même énorme

Re: Je sais pas si c'est vrai mais c'est quand même énorme

Messagede titus » Jeu 7 Juin 2012 14:03

De toute facon moi je suis un blaireau .
https://www.youtube.com/watch?v=twQlpFrm5iM

https://www.youtube.com/watch?v=VunU_11xwPM

https://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k

https://www.youtube.com/watch?v=AO43p2Wqc08
titus
Black Ops [40]

Messagede pix » Jeu 7 Juin 2012 14:11

Oula, désolé, pardon aux familles et tout ça et tout ça si je me suis mal fait comprendre et que j'ai voulut faire de l'humour de m.... :mrgreen:
Un demi pour l'homme, un grand pas pour l'humanité.
Face a la colère des nouveaux dieux, aux confins de l'espace et du temps, un homme se dresse et va commander une bière.
J'ai glissé chef !!
pix
Le plus mauvais tireur
Le plus mauvais tireur

Messagede The Skunk » Jeu 7 Juin 2012 18:49

alors le ne font de mal à personne....
quand tu vois un gros débile et je pèse mes mots, qui démonte un pauvre joueur (qui selon toi mérite d'être respecté) parce que ça tenue n'est pas accruate pour du FSFR, parce qu'il porte sont double pouch taywangun en bas a droite au lieu d'en haut à gauche et que c'est pas un eagle...etc
Alors que t'entends les vrai dire, mon prochain fut je le fait fabriqué sans poches parce que ça me saoule ça sert à rien, ou encore, tu veux le gilet? je l'ai fait faire en république tchèque.

Que le même débile va dire à un gars dont il ne connait pas le passif, qu'il faut qu'il ferme sa gueule parce qu'il sait pas de quoi il parle et qu'il a pas le droit de parole sur le groupe FSFR de France airsoft,
alors que ce mec est un FSFR un VRAI; pas un copie a 10 000€ qui se la pète parce qu'il joue trois jours d'affilé et qu'il drille en montagne mais qui se barre en pleine OP parce qu'il pleut et qu'il a froid, ou alors qui demande une EVACSAN parce qu'il fait une insolation parce qu'il fait 50kg tout mouillé mais qu'il a des vrai plaques balistiques dans son vrai PC boc qu'il a payé 250$ alors que ça en vaut 20 sur n'importe quel marché afghan...

Donc ouais le respect ça change l'école, je respecte complètement votre style de jeu, ce que je ne respecte pas, c'est ce gros débile dont je parle, et cela ils sont légion sur FA....

Quand au gros mytho qui prétend être un vrai navy seal, ils auraient même pas du risquer leur vies pour aller le chercher....

Mes deux cents ;)
"Yippee-ki-yay, motherfucker" [u]Die Hard[/u]
"I'm the one they let fly around in an unmarked chopper with a gun in my pocket, you can call me mifwik motherfuckerwhosincharge" [u]Killer Elite[/u]
"I'm a father, a son, a serial killer" [u]Dexter[/u]
The Skunk
Administrateur de Courtoisie

Messagede L.J GIBBS » Jeu 7 Juin 2012 20:25

Image
Image
Image
Image
Image
Image
L.J GIBBS

Messagede the ghost » Ven 8 Juin 2012 07:05

je rejoint un peu skounk , je n'attaque pas les geardos/reenactements , mais ce n'est pas parce que le type a 5 ans de salaire de sarko en matos sur lui , qu'il doit rabaisser les nouveaux , ou se moquer d'un type qui n'as que 100 euro de matos sur lui , ou du type qui a poster seulement 15 messages sur FA mais qui a déjà quelques années de terrain dans la gueule ... ( aucune allusion a une quelconque personne susceptible d’être connue )

Pour ce qui est du milsim , je fait partie des types qui prenais les milsimeurs pour des malade il y quelques années , maintenant je suis tomber dedans ...
Et les gros mytho "navgru fsfr" ( ouai c'est les types qui , a 25 ans , sont deja passé chez les seals , le dev-gru et les FSFR ) moi je les apprécient , ils réchauffent les zygomatiques après une Op dans le froid , et les voir s'enfoncer dans leur conneries est assez plaisant ...

P.S. : juste pour dire que les airsofteurs du dimanche sont des nuls ( a prendre au 75eme degrés hein ) quand on tape "milsimeurs" le correcteur orthographique me propose "meilleur" comme mot juste et pour airsofteur il me propose aspirateur , c'est simplement la classe !
-vous allez finir pas vous aimer les uns des autres bordel de merde !
-L’Homme n'est pas tout a fait une espèce animale , il est plutôt de l'ordre des catastrophes naturelles M.G. Dantec
-Pied de Table Weapon 2012
the ghost

Messagede shawnX » Ven 8 Juin 2012 07:53

shawnX a écrit:Un mec voulant faire une tenue qu'il pense réaliste, aussi idiot, loin de la réalité et con qu'il puisse être ne fait de mal à personne

C'est bien ce que je disais, moi perso ca me passe complètement au dessus. Franchement on s'en tape de ses mecs là tant qu'ils viennent pas nous gonfler chez nous !
Le fait qu'un le mytho (l'original du topic) au fait déplacer de vrais soldats c'est autre chose, on sait tous que la connerie n'a pas de limites. Tant la sienne que celles des méchants d'ailleurs :roll:

Enfin bref, tout ca pour dire de ne pas mettre tout le monde dans le même sac et de mesurer un poil ses propros quand on parle des autres (hein pix :ugeek: )
www.sof64.com -- Softers Of Fortune --
Image
shawnX
Softers Of Fortune [64]

Messagede -=HanTaroN=- » Ven 8 Juin 2012 08:39

tien pour jeter un peu d'eau sur le feux pour éteindre la HS et en démarré un autre :lol:

une news assez marrante Image
RHO PUTAIN J'AI PLUS DE BATTERIE....

RIEN NE VAUT UN ETRACO POUR FAIRE DANS LA FINESSE...
-=HanTaroN=-
Indépendant

Messagede The Skunk » Ven 8 Juin 2012 12:11

lui c'est une machine
Pour les non anglophones, il défends sont chekpoint tout seul, 400 cartouches tirés, 17 grenades...
Il se fait 30 talibans et le dernier il le finit a coup de trépied...
Vive les mercenaires népalais qui bossent pour l’Angleterre... ils sont ou les FS la hein? :mrgreen: :mrgreen:
"Yippee-ki-yay, motherfucker" [u]Die Hard[/u]
"I'm the one they let fly around in an unmarked chopper with a gun in my pocket, you can call me mifwik motherfuckerwhosincharge" [u]Killer Elite[/u]
"I'm a father, a son, a serial killer" [u]Dexter[/u]
The Skunk

Messagede shawnX » Ven 8 Juin 2012 13:21

En plus sa tenue n'est pas compliqué à faire, juste une veste et un patch de Souris...
www.sof64.com -- Softers Of Fortune --
Image
shawnX
Softers Of Fortune [64]

Messagede mazej64 » Sam 9 Juin 2012 01:12

les gurkhas, et leurs célèbres kukris, sont de véritables guerriers connu et reconnu a travers le monde, a mon regret, j'en ai jamais croisé et guigui cherche pas, t'as pas le niveau.... :mrgreen:
(pour les amateurs de belle lame, extrema ratio a forgé un kukris!! ;) )
https://secure.usstandardissue.com/Index.cfm
http://www.surefire.com/
Image
"J'ai grandi dans un quartier malfamé et on disait toujours, t'arrive à d'meilleurs résultat avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul"
Al Capone dans les incorruptibles ;)
mazej64
LE PELICAN VUVUZELA

PrécédenteSuivante

Retourner vers News