alors le ne font de mal à personne....
quand tu vois un gros débile et je pèse mes mots, qui démonte un pauvre joueur (qui selon toi mérite d'être respecté) parce que ça tenue n'est pas accruate pour du FSFR, parce qu'il porte sont double pouch taywangun en bas a droite au lieu d'en haut à gauche et que c'est pas un eagle...etc
Alors que t'entends les vrai dire, mon prochain fut je le fait fabriqué sans poches parce que ça me saoule ça sert à rien, ou encore, tu veux le gilet? je l'ai fait faire en république tchèque.
Que le même débile va dire à un gars dont il ne connait pas le passif, qu'il faut qu'il ferme sa gueule parce qu'il sait pas de quoi il parle et qu'il a pas le droit de parole sur le groupe FSFR de France airsoft,
alors que ce mec est un FSFR un VRAI; pas un copie a 10 000€ qui se la pète parce qu'il joue trois jours d'affilé et qu'il drille en montagne mais qui se barre en pleine OP parce qu'il pleut et qu'il a froid, ou alors qui demande une EVACSAN parce qu'il fait une insolation parce qu'il fait 50kg tout mouillé mais qu'il a des vrai plaques balistiques dans son vrai PC boc qu'il a payé 250$ alors que ça en vaut 20 sur n'importe quel marché afghan...
Donc ouais le respect ça change l'école, je respecte complètement votre style de jeu, ce que je ne respecte pas, c'est ce gros débile dont je parle, et cela ils sont légion sur FA....
Quand au gros mytho qui prétend être un vrai navy seal, ils auraient même pas du risquer leur vies pour aller le chercher....
Mes deux cents