contre...
Action simple : Pas de réponse si incompréhensible jusqu'à correction du post, avec une intervention d'un admin du forum ...
Comme vous, je trouve que la dislexie est la bonne excuse pour certains, et que de nombreux outils sont à disposition, mais ce n'est pas le harcellement qui feront changer les choses. Ca me soule de voir des post pollué pendant 3 pages pour pourrir un gars et qui ne fait rien avancé, 1 suffit ! si certains veulent faire un concours de post ouvrez une section à la con, certains sont peu être flemmard ou autre, mais pas débile, par contre nous on passe pour...
Jusqu'a aujourd'hui, je me suis appliqué dans mes post, désormais je ne posterai plus sur le "fofo" (

Association et forum sont différent peut être, mais liés, le forum est l'outil de communication de l'association et ne devrai pas en être dissocié, et c'est lui qui propage l'image de l'association.
Pour ces raisons (et d'autre personnelle), je ne renouvelle pas mon adhésion à l'asso. Avant de me virer de toutes les sections laissez moi poster les scenar prevu pour EA.. Pas de polémique, relisez vous dans 6 mois et vous comprendrez...
Bonne continuation et à bientôt en jeu...
Edit : J enverrai mes scenar à snake par MP donc vous pouvez me couper les acces que vous voulez... Libre à lui de les juger et de les partager.