Récemment, et pour un tout autre sujet, on m'a demandé de chercher exclusivement la qualité et non la quantité. ça a toujours été mon cheval de bataille en fait, chercher des users qui font des efforts plutôt que de chercher la masse quitte à avoir 95% de neuneus. Si cette mesure (et les autres qui sont à venir) permet de faire un tri sur la qualité des joueurs (et des users), c'est pas moi que ça va déranger.
Ce sujet n'a nullement été ouvert pour une discutions d'une éventuelle mesure à prendre. C'est une longue discutions que nous avons eu intra-staff et c'est une décision qui a été prise collectivement (avec ses pour et ses contre), donc à partir de là, ceux qui trouvent ça injuste et qui refusent de se mettre à la place du staff en les prenants pour leurs chiens => [], ceux qui n'ont aucune expérience de gestion de communautés et qui veulent nous apprendre la vie mode bisounours (sans encore une fois se mettre à la place du staff) => [], ceux qui veulent pas faire d'effort => [].
Encore une fois, ce ne sont pas les fautes que nous sanctionnons, mais le manque d'effort. Si dès à présent, tu refuses de faire des efforts alors que t'en a fait jusqu'à maintenant, t'avouera que c'est du foutage de gueule, donc sanction. Si tu continue dans la voie actuelle, il ne t'arrivera rien.