Nouvelle règle du forum

Re: Nouvelle règle du forum

Messagede MaXo2 » Jeu 3 Mar 2011 11:50

Récemment, et pour un tout autre sujet, on m'a demandé de chercher exclusivement la qualité et non la quantité. ça a toujours été mon cheval de bataille en fait, chercher des users qui font des efforts plutôt que de chercher la masse quitte à avoir 95% de neuneus. Si cette mesure (et les autres qui sont à venir) permet de faire un tri sur la qualité des joueurs (et des users), c'est pas moi que ça va déranger.

Ce sujet n'a nullement été ouvert pour une discutions d'une éventuelle mesure à prendre. C'est une longue discutions que nous avons eu intra-staff et c'est une décision qui a été prise collectivement (avec ses pour et ses contre), donc à partir de là, ceux qui trouvent ça injuste et qui refusent de se mettre à la place du staff en les prenants pour leurs chiens => [], ceux qui n'ont aucune expérience de gestion de communautés et qui veulent nous apprendre la vie mode bisounours (sans encore une fois se mettre à la place du staff) => [], ceux qui veulent pas faire d'effort => [].

Encore une fois, ce ne sont pas les fautes que nous sanctionnons, mais le manque d'effort. Si dès à présent, tu refuses de faire des efforts alors que t'en a fait jusqu'à maintenant, t'avouera que c'est du foutage de gueule, donc sanction. Si tu continue dans la voie actuelle, il ne t'arrivera rien.
Image
MaXo2
Administrateur technique

Messagede Artza » Jeu 3 Mar 2011 13:39

[mode Apophis ON] de toute façon vous aimez ques les grands blonds aux yeux clairs, bande de fachos ! [mode Apophis OFF] (il n'y a que Maxo qui puisse comprendre, pour les autres, ne bataillez pas, it's just a joke !)

Le problème de la qualité et de la quantité des users a toujours été présent dans toute communauté, j'en ai déjà grandement fait les frais, accompagné de Maxo quand on bossait sur les mêmes projets. Depuis nous avions un accord tacite de ne plus intervenir dans les projets des uns et des autres.

Si aujourd'hui j'ai envie de l'ouvrir un peu, c'est pour apporter mon soutien à celui qui reste un ami, à défaut de ne plus être un pote, dans ce sujet si trop souvent traité.

Oui la mesure peut paraître radicale. Pourtant elle a été prise par des gens modérés, qui en ont marre d'être pris pour des cons. Pour ma part, je la vois surtout comme une mesure préventive. Comme le disait Skunk, on ralentit devant une école par peur du flic, non du gamin. Le but du gouvernement, c'est à la base d'éviter de faire des morts. Les sous en plus, c'est cerise sur le gâteau ( bon OK, ça fait une très grosse cerise parfois, mais quand j'en vois qui roulais à 120 devant Villa Pia, ça me choque pas qu'il prenne cher !)

A plus grande échelle, quand la France s'est équipée en armes nucléaires, on a crié au scandale, hurlé(...), mais pendant 50 ans personne n'a cherché à nous envahir, et nous ne l'avons jamais utilisée en situation réelle. C'est là que réside tout le vrai pouvoir d'une arme.

Pour moi cette mesure c'est la bombe atomique de CBAS, son ultime recours au foutage de gueule. J'espère juste que les gens le comprendront. Quant à la qualité sur la quantité, nos modérateurs trouveront vite le juste milieu...

Encore une fois ce n'est que mon point de vue, mais à voir la diminution flagrante d'erreurs depuis l'annonce, je ne me fais peut être pas que des idées...
"Girls are like Gremlins". Bro Code rules !

Image
Artza
La Confrérie de l'Atomnium [64]

Messagede Fleau64 » Jeu 3 Mar 2011 15:25

@ Artza: Ouf t'as de ces comparaisons toi...
"celui qui reste un ami, à défaut de ne plus être un pote" ça fait partie de la hiérarchie dans la LCA, avec le Haut Sénéchal??!! :mrgreen: (boutade!!!)

Dernier point sur le i: y a des mecs qui ont créé un forum, ils édictent une règle (10cent si c'est des posts de merde à répétition...) et cette règle est appliquée! Ceux qui sont pas contents tant pis, ceux qui se plient à la règle tant mieux!
Le Forum n'est pas l'association, même si c'est l'outil le plus utile!
Fini les pavés de 50 lignes pour rien!
MERCI
TOC TOC BADABOUM C'EST MOI!
Fleau64
Black Ops [40]

Messagede Artza » Jeu 3 Mar 2011 15:34

Celui qui reste un ami se reconnait, aucun rapport avec la lca :-)

Et oui... J'ai des comparaisons qui vont chercher loin :D

Image
Artza

Messagede the ghost » Jeu 3 Mar 2011 16:01

Artza a écrit: les grands blonds aux yeux clairs,

les grands blond aux yeux clairs , ce n'est qu'une legende urbaine
-vous allez finir pas vous aimer les uns des autres bordel de merde !
-L’Homme n'est pas tout a fait une espèce animale , il est plutôt de l'ordre des catastrophes naturelles M.G. Dantec
-Pied de Table Weapon 2012
the ghost

Messagede Artza » Jeu 3 Mar 2011 16:43

[HS On] C'est vrai, j'aurai du remplacer par les petits roux moches, dsl ! :twisted: :twisted: :twisted: [HS Off]

Image
Artza

Messagede Sephiroth » Jeu 3 Mar 2011 19:04

Artza a écrit:Pour ma part, je la vois surtout comme une mesure préventive. Comme le disait Skunk, on ralentit devant une école par peur du flic, non du gamin. Le but du gouvernement, c'est à la base d'éviter de faire des morts. Les sous en plus, c'est cerise sur le gâteau ( bon OK, ça fait une très grosse cerise parfois, mais quand j'en vois qui roulais à 120 devant Villa Pia, ça me choque pas qu'il prenne cher !)

A plus grande échelle, quand la France s'est équipée en armes nucléaires, on a crié au scandale, hurlé(...), mais pendant 50 ans personne n'a cherché à nous envahir, et nous ne l'avons jamais utilisée en situation réelle. C'est là que réside tout le vrai pouvoir d'une arme.

Désolé j'ai reçu une éducation je roule tranquille en ville, ce n'est pas problème de peur du flic.
Et l'allusion de la France avec l'atomique n'a rien a foutre la. Personne n'a vraiment gueulé pour la bombe atomique car, le contexte géopolitique était particulier. Et de toute façon tout le monde s'en foutait puisqu'elles pétaient en Algérie et en Polynésie. Et d'ailleurs le FLN n'a pas vraiment eu peur de la bombe.
Non mais faut arrêter vos conneries de faire payer les types qui font des fautes. Pourquoi vous ne supprimez pas simplement sont poste avec un mp pour l'avertir de la raison.
"Chef, chef, nous sommes encerclés!!
-Merveilleux, nous pouvons donc attaquer dans tous les sens!"
"Rude métier que celui de chef d'Etat d'une démocratie occidentale qui passe les trois quarts de son temps à défendre les droits de l'homme et le quart restant à donner l'accolade aux dictateurs qui les bafouent."
Philippe Bouvard
"J'irai buter les terroristes jusque dans les chiottes"
"Le meilleur avertissement aux terroristes est une balle dans la tete" Poutine
"Brûlez les ponts derrière vous et voyez comme vous travaillez bien quand vous ne pouvez pas reculer."
Napoléon Bonaparte
Sephiroth
Black Ops [40]

Messagede L.J GIBBS » Jeu 3 Mar 2011 19:12

Sephiroth a écrit:... Non mais faut arrêter vos conneries de faire payer les types qui font des fautes. Pourquoi vous ne supprimez pas simplement sont poste avec un mp pour l'avertir de la raison.

Pour la 10 000 ème fois, parce qu'on l'a déjà fait et cela ne fonctionnait pas, donc on frappe plus fort :twisted:
Image
Image
Image
Image
Image
L.J GIBBS
Administrateur de Courtoisie

Messagede Sephiroth » Jeu 3 Mar 2011 19:17

Ben le forum c'est pas l'asso, donc un ban du forum pour x durée.
Le système que vous proposez est beaucoup trop agressif a mon avis.
"Chef, chef, nous sommes encerclés!!
-Merveilleux, nous pouvons donc attaquer dans tous les sens!"
"Rude métier que celui de chef d'Etat d'une démocratie occidentale qui passe les trois quarts de son temps à défendre les droits de l'homme et le quart restant à donner l'accolade aux dictateurs qui les bafouent."
Philippe Bouvard
"J'irai buter les terroristes jusque dans les chiottes"
"Le meilleur avertissement aux terroristes est une balle dans la tete" Poutine
"Brûlez les ponts derrière vous et voyez comme vous travaillez bien quand vous ne pouvez pas reculer."
Napoléon Bonaparte
Sephiroth
Black Ops [40]

Messagede L.J GIBBS » Jeu 3 Mar 2011 19:22

Oui mais ça marche ;)
Et comme cela on n'empêche personne de s'exprimer, alors qui si on "ban" c'est comme si on lui disait "ferme ta gueule".
Et pour discuter sur le forum l'utilisateur sait qu'il vaut mieux éviter tous messages illisibles, autrement BANQUE :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Image
Image
Image
Image
L.J GIBBS
Administrateur de Courtoisie

PrécédenteSuivante

Retourner vers News