Comment se monter une tenue US sans passer par A-SOC

Quelle réplique choisir, ou tenue , conseils sur le démontage d'une réplique, c'est ici

Comment se monter une tenue US sans passer par A-SOC

Messagede L.J GIBBS » Sam 12 Juin 2010 09:14

Ryan
Mazej, je pense que les autres ont raison, pour le moment c'est pas la peine d'essayer de rentrer sur A-SOC.
Si je comprend bien tu souhaitais y rentrer pour avoir des conseils dans le but de faire une impression US correcte. C'est tout à ton honneur.

Seulement c'est un forum réservé à la crême des geardos US, on ne rentre pas sur ce forum comme dans un moulin. ca peut paraitre discriminatoire mais d'un coté faut les comprendre, imagine que tous les jours ou plusieurs fois par semaine des Kévins arrivent en disant "wouéch salut tt l'mond j'voudré fer une tenu US delamort qui tu vous me conseiller quoi ?" j'ai trouvé ca je pens que c pas mal kan pensé vou"

Bien sur je caricature mais bon, je comprend tout à fait que l'accès à ce forum soit restreint ça évite aux utilisateurs de devoir répéter tout le temps la même chose aux nouveaux venus et de parler uniquement de choses sérieuses entre gens passionnés.

Mais tout n'est pas perdu pour autant. Si tu souhaites te faire une tenue correcte pour jouer je suis certains que des groupes sur FA ( USMC,ARMY, NSW, DEVGRU... ) pourront t'aider pour ton impression à partir du moment où tu arrives en leur montrant que tu as fait une recherche au préalable ;)

Tu peux aller aussi avant ca sur des sites comme military photos afin de rechercher des photos "on the shield" et admirer les set up qui t'interessent.

Bonne recherches alors :mrgreen:

Ryan


The skunk
ce post vaut pour n'importe qu'elle personne qui veut se monter une tenue: FA est une bible a ce niveau la.
Ce post n'a pas pour but de débattre si vous avez des infos complémentaires vous gênez pas, sinon pas la peine de poster
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L.J GIBBS
Administrateur de Courtoisie
 
Messages: 1235
Inscription: Sam 14 Juin 2008 07:23
Localisation: St Vincent de Tyrosse

Retourner vers Conseils / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron