Conseil d'investissement

Quelle réplique choisir, ou tenue , conseils sur le démontage d'une réplique, c'est ici

Conseil d'investissement

Messagede Cortez » Mar 26 Nov 2013 20:41

Tout d'abord, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour poster ma question, mais la section "Conseil/Section" ne m'est pas permise d'accés pour créer un post. A voir si le message est transférable.

Comme je l'ai écrit dans ma présentation, ma première vrai réplique est un Snip. Erreur de débutant il semblerai, mais que je ne regrette pas vu comme je m'éclate avec. Seulement pour de vraies parties… cela ne me semble pas l'idéal entre les mains d'un rookie. Si je suis mon coeur je préférerai un Lance-flamme, mais pas possible non plus. Les lourdes me plaisent aussi, mais n'oubliez pas => Noob.

Donc avant de m'orienter ves un modéle (pas de M4 & Co) vient d'abord la question essentielle:

AEG ou Gaz ?
Bon je me suis tout de même documenté, et franchement je manque d'expérience pour prendre une réelle décision. Là j'ai donc besoin (Mode "lèche" ON) de l'expérience du forum.

Pour la suite… Ou ? je pefererai un magasin physique histoire de manipuler un minimum. Internet c'est bien mais reste virtuel. Je ne connais que Shootinggame à Billére et ne suis pas encore aller à L'Usine à St André.

Bon voilà, à vous !
Dernière édition par Cortez le Jeu 28 Nov 2013 21:01, édité 1 fois.
Cortez
Association Euskadi Airsoft
 
Messages: 14
Inscription: Lun 25 Nov 2013 15:31

Re: Conseil d'investissement

Messagede snake-eyes » Mar 26 Nov 2013 21:09

l'usine a jeu est tenue par jijo, un membre de l'asso.. il est gentil et de bon conseil

pour l'aeg ou gaz, ben t'auras le choix en essayant nos répliques.. on a pas mal de choix les uns les autres.. perso j'ai du gaz qui est jouissif niveau secousse... et des aeg , plus passe partout..
snake-eyes
Modérateur Global
 
Messages: 1437
Inscription: Mer 9 Juil 2008 21:35

Re: Conseil d'investissement

Messagede Cere@les K!ller » Mar 24 Déc 2013 02:29

Pour debuter il vaut mieux que tu partes sur un aeg. Il y a de l'entretien à faire mais nettement moins que sur un gaz. C'est sur que c'est sympa dans la sensation de recul quand tu tires. Mais en hiver c'est plus problématique en fonction de la réplique que tu prends car gaz et basses températures ne font pas bon ménage
Respecte ton matériel, et ton matériel te respectera

Le matériel est le prolongement du soldat

Je me demande si le B sur ta bande patronymique veut pas dire branleur

Ta seule chance de descendre les champs sur un char c’est d’aller a la gay pride
Avatar de l’utilisateur
Cere@les K!ller
Association Euskadi Airsoft
 
Messages: 473
Inscription: Mer 14 Juil 2010 19:17

Re: Conseil d'investissement

Messagede yank » Mar 24 Déc 2013 07:06

le mieux pour commencer un aeg
en occase apres tu lorgnera sur des répliques neuves si vraiment l'airsoft sa te botte
ou en mag ou aupres de joueurs du coin comme sa tu peut essayer la réplique!
si tu veut en essayer ,sur une partie est le meilleur endroit, plein de modèles différents ensemble au même endroit ;)
et surtout quel genre de réplique: ak , m4, mp5...
Dans un couple c'est pas l'amour qui rend aveugle, c'est la faciale....
Image
Avatar de l’utilisateur
yank
 
Messages: 1279
Inscription: Lun 30 Mar 2009 15:34
Localisation: monein


Retourner vers Conseils / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron