Retex Ustaritz - Partie du 10 avril 2011

Parlez de vos parties et mettez vos photos de celles-ci

Retex Ustaritz - Partie du 10 avril 2011

Messagede michmich » Dim 10 Avr 2011 17:04

Voilà, voilà, je me lance dans ce retex en premier, retex qui ne sera pas positif pour moi, car j'ai passé une véritable journée de chiotte.....(pas la faute des SOF...copains.... :P )

Par où commencer.....Je me suis quand même bien amusé le matin lorsque mon MP5 marchait encore à peu près. Celui-ci est tombé en rade peu avant midi. Pas grave, me dis-je, je vais jouer avec mon MP5K...Ben non!!!! :x :x :x :x

J'ai malheureusement comme certains du matos qui a disparu, mais je m'en sors pas trop mal par rapport aux autres.

J'ai voulu reprendre mon G36C mais là, c'est le fusible qui a pété....Enfin, bon, au final, j'ai refait le monde sous la pluie en compagnie de Ghost et Remisandent.... ;) ;) ;) toute l'après-midi en zone neutre....

Bref, une journée à oublier pour moi, pas contre, mon pote a adoré et va très rapidement s'équiper pour en refaire :P .
michmich

Re: Retex Ustaritz - Partie du 10 avril 2011

Messagede BUTANE » Dim 10 Avr 2011 17:19

La matinée était bien bonne , l'apreme gachée.
Toulon Arsenal
BUTANE

Messagede Jijo » Dim 10 Avr 2011 17:39

Bonne matinée pour moi, ca faisait plaisir de retrouver vos trognes :)
Petite ballade sympa dans la fôret avec un joli GBBR que je ne pouvais pas recharger (uh uh :D ). Je me suis fait sortir à peu près autant par des billes que par des grosses gouttes de pluie, bah dans le doute :)
Suis reparti vers midi, heureux et j'apprends par le Retex qu'il y a eut des vols en ZN.... sans déconner :(
Sgt. Zeke Anderson: Six confirmed kills.
Lt. Myron Goldman: Really? Outstanding! NVA or VC?
Sgt. Zeke Anderson: Monkeys. They didn't say which side they were on.
Jijo

Messagede Ravyr » Dim 10 Avr 2011 17:44

:cry:
Ravyr
Association Euskadi Airsoft

Messagede drnathan » Dim 10 Avr 2011 17:44

Clair que la matinée était bonne même si elle avait commencer sur les chapeaux de roue avec un échauffement musculaire entre un milicien et un british (?) [D'ailleurs chapeaux pour être aussi matinal]
L'après midi fut bad en tout cas! :(

+1 merci pour l'organisation de la journée!
Dernière édition par drnathan le Dim 10 Avr 2011 17:48, édité 1 fois.
drnathan

Messagede snake-eyes » Dim 10 Avr 2011 17:47

Une journée qu'on marquera d'une pierre noire tant elle fut entacher par cette triste nouvelle.

Beaucoup trop de soucis sur une journée comme celle là.
une voiture qui claque a bayonne
des claques à ustaritz
des personnes qu'on devrait claquer pour vol de matos..

voial, je suis bien triste pour ceux qui ont perdu quelque chose mais comme je l'ai dit , on va limiter les dégats, en tout cas autant que je pourrais. !
snake-eyes
Modérateur Global

Messagede Lizbarj » Dim 10 Avr 2011 18:07

Une bonne matinée de jeux, gâchée par ce vol honteux.
Lizbarj

Messagede shawnX » Dim 10 Avr 2011 18:13

Bonjour,

Et bien moi qui suis arrivé après une grass' mat, la journée à plutôt bien commencé mais cette histoire de vol est honteuse, d'autant plus étrange qu'une ...chaise... à était volé.

Si les concernés par les vols peuvent m'envoyer ainsi qu'a snake une photo des répliques, ca facilitera les recherches... Je metrais au courant [edit] pleins de monde pour les recherches....
Une plainte auprès de la gendarmerie d'ustaritz serait bien, peut être que les gendarmes tomberons sur les plaisantins qui ont fait ca dans le cas où des branleurs d'ustaritz serait à l'origine du vol . Je peux être dispo le week end prochain pour accompagner ceux qui le veulent....
Sinon en 5 ans d'airsoft, et 4ans de parties sur ce terrain je n'ai jamais vu ca. On est loin d'un GBB ou d'un BBloader qui disparait :cry: Il va falloir laisser un garde au parking et en ZN car on ne plus faire confiance à personne ....
Dernière édition par shawnX le Dim 10 Avr 2011 19:34, édité 1 fois.
www.sof64.com -- Softers Of Fortune --
Image
shawnX
Softers Of Fortune [64]

Messagede L.J GIBBS » Dim 10 Avr 2011 18:15

C'est bien triste tous cela :(
Image
Image
Image
Image
Image
L.J GIBBS
Administrateur de Courtoisie

Messagede The Skunk » Dim 10 Avr 2011 18:17

alors, si l'abruti ou les abrutis qui a/ont eu la mauvaise idée de voler, lisent ce message, qu'ils sachent qu'un jour ou l'autre ça va leur retomber sur la gueule, et plus tard ça tombe, plus ça ferra mal.

Donc si par mégarde ils ont emprunté tout le matos et qu'ils se rendent compte qu'ils sont con et que ça va mal finir pour eux, ils pourraient peu être le déposer sur le terrain de rivière avant la fin de la semaine, histoire que tout puisse être rendu aux propriétaires respectifs dimanche, on oubli tout et personne ne se fâche.

Sinon j'espère qu'ils savent ce qu'ils font, et qu'il ne se rateront pas, parce qu'il est clair que nous ne les rateront pas, et que ça fera mal, je suis pas musulman mais le coup de hache sur la main ça me plait bien comme philosophie....
"Yippee-ki-yay, motherfucker" [u]Die Hard[/u]
"I'm the one they let fly around in an unmarked chopper with a gun in my pocket, you can call me mifwik motherfuckerwhosincharge" [u]Killer Elite[/u]
"I'm a father, a son, a serial killer" [u]Dexter[/u]
The Skunk
Administrateur de Courtoisie

Suivante

Retourner vers Retex