Retex meteor 2

Parlez de vos parties et mettez vos photos de celles-ci

Re: Retex meteor 2

Messagede remisandent » Lun 9 Avr 2012 17:29

gay le coiffeur :mrgreen: ... bob chock et proteck noir
remisandent
Indépendant

Messagede snake-eyes » Lun 9 Avr 2012 18:01

alors mon retex:

vendredi soir
j'attends les potes a la maison, tout est prêt pour le barbeuk, juste pas de pluie...ça va plutôt bien, on reçoit deux nouveaux , kalonji et mickael, super sympa, hyper motivé...deux recrues de choix a mon sens.
on discute, la pluie tombe, les gars arrivent par vagues successives pour pioncer a la maison (ben oui fallait attendre le multigay...), du coup barbeuk a la poêle !!!

on se couche 23h, lever 6 heures, déjeuner, prepa des voitures ...en route pour mauressac..
mon sens inné de l'orientation ninja nous conduit direct sur le terrain :mrgreen:
et la premier visage familier, le jack de la Bigorre qui nous contrôle au premier check point suivi de vityatzi (désole pour orthographe )
on salut tout le monde, on se prépare tranquille, café croissant pour prendre des forces...
orga bien pensé, on passe a la tente d'inscription, verif des sac (bizarrement ma machette , la petite de chez petite en plus, ben elle passe pas :twisted: )ensuite direction chrony,
m4 0.28 TK 280 et des bananes, c'est bon pour le full....bon ok
p226 0.25 0 0 0 0 0 au bout de 6 tirs a 0 fps, il me dit que c'est bon...

on va finir de s'équiper, petit passage par le stand maxgunner ou yank achète pas moins de 17 fumigènes (les siens qu'il n'a pas sont pas autorisés :o ) et oui je dis bien 17 fumi ...il distribue gentiment au potes, on sait jamais ça peut servir..

10h30 on passe l'entrée du terrain, sac a dos, paré a la distribution de bb.
ben on attends...
pour passer la temps, on charge liz, seul multigay au milieu de woodland, ce...il finira dans les ronces !! :D après un passage dans la boue...
les mecs nous regardent éberlué, tiens l'euskadi et la bad se distinguent !!!

briefing assez complet, on voit des gars équipés de pieds en cap, impressionnant ces MC, des sac 100l qu'ils portent a deux...putain, y'a un frigo ou une machine a laver dans le sac.. dedans c'est pas possible autrement..
terrain de pinède 600m sur 300 environ de dénivelé 25%
on a 25 hectares de jeu, la pinède c'est sympa et propre...

on arrive sur notre camp ou on rencontre le général bob chok et son second hazel....briefing securité et ordre de mission , on forme les groupes…
on nlus dit que le jeu a demarrer mais on continue le briefing…

on décolle , il est 12h40
But du jeu : plusieurs point d’extraction sur la map symbolisé par des triangles de rubalise .
A l’interieur des pochettes plastique avec des pierres symbole de meteorites, chaque sac porte le nom du point d’extraction et une heure precise.
Cette heure correspond au moment ou nous avons le droit de prendre la pierre et uniquement a partir de cette heure là…
Une montre est suspendu au dessus et fait foi…interdiction (ce qui est normal) de s’en saisir avant)
On part donc a la recherche du premier point d’extraction…on fait 50 m et on prend déjà la grêle …les multigay sont parti bien 10 minutes avant nous ..du coup ça oute a tout va…
Perso, j’en vois déjà un qui joue matrix, ça va le faire tiens ..Remi le shoote aussi il slalome entre les billes…
3 freezes consécutif les autres se montrent fair-play..et je rentre a la base .
en effet pour repartir il faut que toute l’escouade soit au complet…

on enchaîne les missions , avec plus ou moins de succès, il faut qu’on se coordonne, ce qui est loin d’être évident..

on s’allie avec une autre teams woodland seals..
ça poutre méchant, une belle action en montée avec boules de feu, ca déroule et en face ça sort…

première action de barges :
on décide progression vers le camp russe pour voir..
skunk a une idée, demander un droit de passage auprès du chef russe pour accéder a celui des ricains et leur mettre la misere (quitte a faire alliance)
il avance, gueule comme un goret pas de reponse pendant 2/3 minutes..
il est entendu, on entoure le camp, juste au cas ou…
les mes le braquent, il rentre dans le camp et juste a ce moment là, j’entends dans la radio , sur le canal général que toutes les défenses de tout les camps sont tombés…
problème, arnaud, lui il pas de radio et se trouve face aune meute de russes qui voit dans son action une perversion…il prend le tarif habituel…
et ça commence a tirer dans tout les sens , avec buttu on se cale, on défouraille un peu et je prend une grenade sur la gueule, mais vraiment sur la gueule….. juste le temps de rouler sur le coté, j’ai le tympan gauche explosé….on sort et on rentre au camp, a deux minutes prêt on aurait fait un carnage…

le temps reste clément jusqu’en fin d’aprem ponctué de quelques missions..

je reste avec céréale au camp pour poser les pièges pendant que remi, yank, titus ravyr et skunk partent reconnaître le camp américain…je reçoit des photos et je me pisse dessus en voyant les gars qui sont a la limite du camp ricain ..j’en informe hazel qui me dit qu’ils reste là ou ils sont…quand les défenses vont tomber chez eux ça va faire mal
on nous signale alors une attaque de notre camps…les défenses sont tombés et on va prendre les deux autres factions sur le museau…
on se poste, les ruskov et les multigays se poutrent et on prends d’abord les amerloques….
Alors là , stupéfaction avec un autre joueur nommé phenix, y’a des mecs qui prennent tarifs plein et qui courent encore…
Bon ben on va se caler sur un arbre et attendre que ça passe…
On est submergé , et là….les russes pas cons déboulent….les ricains ont fait le taf, et ben eux ils dégomment les ricains qui se vantaient de nous avoir mis le compte a 10…

Je tape la tchatche avec liz, on rigole et je reçoit des sms de mes potes qui savent pas trop que faire ….ça va faire 2h et ils attendent caché sous la pluie qui tombe maintenant plutot bien tout comme la nuit…
Je vais voir le second et il me dit que de toute façon il n’y a pas d’attaque de nuit…et qu’il aurait pu me le dire avant en effet…ben oui c….. ils se seraient pas trempé pour rien !!

On decide avec butu de passer le temps, on remet nos bâche en état et sérieux suis plutôt content du résultat, on prendra pas la pluie et on peut dormir a 6.
Les gars reviennent limite dépité mais pas démoralisé…yank allume un feu ( ben oui )..
On bouffe, dans la joie et la bonne humeur, la pluie n’a pas enlevé l’humour a la con des euskadi…ça taille a tout va….comme on dit : on est pas payé cher mais on rigole !!
Tout a coup on prend des billes, la nuit est noire et un gars a décidé d’attaquer le camps a lui tout seul …hé ho !!! je croyais qu’on avait pas le droit, c’est quoi ça…en plus les défenses sont pas tombés…

Je repars en mission, les garçons se réchauffent comme il le peuvent…du coup ça chambre encore plus…
Retour vers 22h30 , on se pose et on décide de dormir, de toute façon il flotte et un coup de fil de liz nous apprend en effet que quasiment tout les ricains se barrent…sans rire…liz est dépité…ben du coup les garçons vont le chercher…il passera la nuit auprès de la bad…il sera reconforté…

On dort tant bien que mal malgré les ronflement de Remi (t’as quand même assuré car sérieux t’as du te geler les couilles…)
6h du mat , le général nous reveille…faut être OP dans 30 minutes ,réveil tranquille mais faut y aller…
ben du coup non il revient une fois qu’on a bien émergé pour nous dire qu’on partira au lever du jour…grrrr..
ben puisqu’on peut pas dormir ben personne dormira, on refait un feu bien revigorant, on rigole pour tout et rien, discussions de debiles…sérieux on c’est éclaté….

On repart en jeu, on a envie de poutrer les russes… 1er accrochage de la matinée… on déroule , ça envoie sévère t qui sait qu’on se trouve…le jack…il aurait pas du être là ,il finit attaché a une arbre sous les yeux de son sniper ébahi (le gars a préféré pas bouger et attendre qu’on se casse ..il a bien fait cela dit)
On récupère un météorite et on va chercher liz a son camp.
On va chauffer les russes et ça part en vrille ..leur camp est attaquable a 9 h et il est 9 heures….ben on y va..
Quelque jolie actions, le camp est très bien défendu, on rentre a la base..
Les seals nous informe que le camp brit formé de Pnj les a attaqué lâchement sans sommation…
Alors ça c’est pas bien..
On demande si on peut attaquer le camp brit….non pas le droit
A t’on le droit de leur tirer dessus …non pas le droit…

Bon ben c’est pas grave on va chercher des ressources….vers le camp brit !!!!
On se cogne un russe … il prend tarif…(mais il est plutôt bon faut avouer)
Et en suivant les brit….alors là un petit flou subsiste…
Perso j’ai un brit qui me met en joue.. ben je tire, je fais comme les potes…10 pour 2 ils ont mangé de la billes mais très RP…bien joué le jeu..
Les mecs dans le camps gueulent je sais pas quoi et tirent, ben on tirent aussi….on avance…on déroule vers le camp ..un sniper prend la minimi de yank sans conséquences…X centaines de billes et rien…
Je rentre dans le camp, prend l’angle mort j’avance vois un gars…je lui dit « t’es out » lâche deux billes et rien….le mec me balance une salve…en me disant que le vocal on s’en fout
Je me oute et lui il continue a tirer..
Je lui demande une explication, il me dit que de toute façon j’ai rien a faire dans le camp..
Je me casse en rognant un peu sur le manque de fair play et le mec me suit en me gueulant dessus style « hé mec t’as un soucis, me tourne pas le dos !! suis là si tu veux !! »..

Hum deux solutions…
Où on fait dans la diplomatie , ou on se roule dans la boue à grand coup de lattes…
Bon allez option 1 ( mais j’oublie pas la deux quand le mec se colle devant moi en grognant..)
On s’explique , on se détend et bon….(on avait pas trop le droit mais l’action valait le coup…)

On finira par une petite recherche de ressources .on retourne au camp, on plie …

On fait le tour, on dit au revoir…quelques avis mitigé mais on a bien rigolé..

On se casse, direction le Mac do de Cazères…
« Venez comme vous êtes » qu’ils annoncent !! ben vont pas être déçu

on rentre a la maison, la fatigue se fait sentir sur la route mais on arrive sans encombre..

bilan : c’était sympa, le scenarii m’a bien inspiré pour chez nous…
quelques trucs a revoir mais l’essentiel, c’est d’être avec les copains et je remercie les euskadiens et la bad pour leur bonne humeur du début à la fin…on était tous là pour rigoler, parie tenue…..
snake-eyes
Modérateur Global

Messagede remisandent » Lun 9 Avr 2012 18:12

Merci Seb j'avais pas le courage. Jolie retex
remisandent
Indépendant

Messagede Tyzer » Lun 9 Avr 2012 18:53

tu as tout dis..merci a tout le monde
Tyzer
Task Force Gorgone [40]

Messagede L.J GIBBS » Lun 9 Avr 2012 19:02

Merci seb pour le retex dommage que j'ai pas pu venir :(
Image
Image
Image
Image
Image
L.J GIBBS
Administrateur de Courtoisie

Messagede spawn40 » Lun 9 Avr 2012 19:24

Ah joli retex et je regrette encore plus de ne pas avoir pu être avec vous en le lisant ,vivement que je sois opéré et que je puisse rejouer :mrgreen:
Image
spawn40
First Line Team [40]

Messagede remisandent » Lun 9 Avr 2012 20:32

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fichiers joints
530922_3299430977034_1605712138_32562654_229295198_n.jpg
remisandent
Indépendant

Messagede yank » Lun 9 Avr 2012 20:41

tout a été dit ou presque
sans le départ des ricains l'op aurait put être encore plus sympa!
Sinon on c'est bien marré au camps et en jeux quelques actions sympa .
A part sa les tireurs minimi c'est tous des bourrins et foutent le bordel en tirant sur les anglais(hein starbeuk!!)
Le mot de la fin:"action man le plus grand de tout les héros!!!!"
Dans un couple c'est pas l'amour qui rend aveugle, c'est la faciale....
Image
yank

Messagede remisandent » Lun 9 Avr 2012 20:51

c'est ça action man le syndicaliste :lol:
Fichiers joints
528684_3065552557053_1210685111_32051158_900478841_n.jpg
remisandent
Indépendant

Messagede yank » Lun 9 Avr 2012 20:56

pas content pas content pas content!!!!
Dans un couple c'est pas l'amour qui rend aveugle, c'est la faciale....
Image
yank

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retex