Retex meteor 2

Parlez de vos parties et mettez vos photos de celles-ci

Re: Retex meteor 2

Messagede remisandent » Lun 9 Avr 2012 21:19

:lol:
remisandent
Indépendant

Messagede Cere@les K!ller » Mar 10 Avr 2012 00:07

non pas content
on va pas se taper tout le terrain surtout pour ne pas pouvoir foutre sur la gueule des rosbif :D
Respecte ton matériel, et ton matériel te respectera

Le matériel est le prolongement du soldat

Je me demande si le B sur ta bande patronymique veut pas dire branleur

Ta seule chance de descendre les champs sur un char c’est d’aller a la gay pride
Cere@les K!ller
Association Euskadi Airsoft

Messagede remisandent » Mar 10 Avr 2012 00:12

Jolie avatar cereales :mrgreen:
remisandent
Indépendant

Messagede Ravyr » Mar 10 Avr 2012 06:13

en tout cas c'était magnifique, l'orga était vraiment comme un con :twisted: devant cet magnifique acte de contestation :mrgreen:
Ravyr

Messagede The Skunk » Mar 10 Avr 2012 08:18

c'est quoi cette rébellion de changement d'avatar? tu t'es pris pour le shérif? :mrgreen: :mrgreen:
"Yippee-ki-yay, motherfucker" [u]Die Hard[/u]
"I'm the one they let fly around in an unmarked chopper with a gun in my pocket, you can call me mifwik motherfuckerwhosincharge" [u]Killer Elite[/u]
"I'm a father, a son, a serial killer" [u]Dexter[/u]
The Skunk
Administrateur de Courtoisie

Messagede Cere@les K!ller » Mar 10 Avr 2012 12:09

non pas pour le sherif c'est le rôle de tigrus ça
moi je suis un syndicaliste et je suis PAS CONTENT PAS CONTENT :lol: :lol: :lol: :lol:
Respecte ton matériel, et ton matériel te respectera

Le matériel est le prolongement du soldat

Je me demande si le B sur ta bande patronymique veut pas dire branleur

Ta seule chance de descendre les champs sur un char c’est d’aller a la gay pride
Cere@les K!ller

Messagede shawnX » Mar 10 Avr 2012 12:42

Tigrus c'est un gros con de toute façon!
www.sof64.com -- Softers Of Fortune --
Image
shawnX
Softers Of Fortune [64]

Messagede remisandent » Mar 10 Avr 2012 15:01

Un gros con homo meme
remisandent
Indépendant

Messagede The Skunk » Jeu 12 Avr 2012 23:34

Bon c'est parti pour le retex:
Vendredi soir,
Regroupement chez tigrou à Benesse, un petit saut chez leader avec titus pour acheter ce qu'il nous manquait (chocolat, croissants, chocolatines, piles...)
Qui voit on arrivé, la bite en fleur dans sa passat flambant pas neuve, jeannot lapin lui même, il nous voit pas, il finit par tilter, il vient acheter des piles pour une radio de merde qu'il a trouvé au fond de son coffre parce qu'il a oublier sa gp68... ça promet...
Dernier check up, chargement de la c4, et hop on est parti sous une drache terrible, la motivation y est et on se dit qu'à toulouse ça sera mieux :)

Je vous passe les détails de l'autoroute, on arrive chez seb, on est bien reçus, on sort la boisson et la bouffe.
La soirée se passe bien, on oublie le barbeuk vu le temps pourri c'est pas la peine à moins d’allumer le feu au sp95, on a eu beau proposer avec yank seb a pas voulut.
La bad est à la bourre, du coup on bouffe il fait faim, et on prépare un accueil chaleureux à liza, avec l'aide de Lena.

Video à venir

On rigole bien et on part au pieu, ravyr est puni, il fait trop de bruit.
Le lendemain matin, réveil au aurores, seb est comme une pile, ça bouge dans tous les sens, ça arrêtes pas, on croirait une collégienne pucelle avant un examen.
On s'équipe, et là c'est le drame, céréales sort son pantalon en désert trois tons, papa seb est pas content, on avait dit full woodland, bwaahahahaha, aller hop un aller retour maison pour chercher le pantalon quivabien...
Petit dej tout le monde charge et on est parti direction Meteor 2.
Dans la c4 on se dit qu'on aimerait pas être a la place de céréales...
Le convoi roule tranquille, et deux heures et quelque plus tard c'est le drame, jeannot lapin devient fou!!

Video à venir

On arrive et la avant de pouvoir entrer sur le parking des orga nous demandent de signer des papiers, on est grand et responsables blalbalblabla; en théorie on est sensés lire le règlement, en pratique comme pour tous les papiers on signe et on regarde même pas, j'ai peu être pris un crédit sur 30 ans pour acheter des fumigènes....

Vidéo à venir

on ou indique ou nous garer, ou faire pipi, comment faire ses lacets... etc
On nous mets pleins d'étiquettes, et de tampons, au fur et à mesure qu'on passe des vérifications, du matos d'abord, distribution de la ration de combat, puis le chrony, et la c'est drole...
280 fps en 0.28, ça va c'est bon, 330 en 0.40 ça va c'est bon...
"Putain personne ne sort au dessus des 300fps" dit un des orga, je me permets de lui rappeler que 280 en 0.28 ça fait du 345 en 0.20, tu coup ça rigole moins.
On se regroupe pour le briefing, mais en regardant autour de nous, un truc nous choque, liza, tente une infiltration, manque de chance, le multigay au milieu du woodland et du CE ça passe pas inaperçu.
Du coup on s'en débarrasse comme on peut:

Vidéo à venir

Le brefing se passe on nous explique tout et on nous dispatche en fonction de nos groupes, Napoléonnie (CE et Woodland), Balkanie (russes et hollandais), et Nouvelle britania (les ricains)
Chaque groupe possède un commandant et un commandant en second, on part direction notre camp, et la notre commandant nous refait le debrifing, tout le monde se fait chier, tout le monde le montre, le gars veut pas comprendre, il fait des blagounettes, personne ne rigole, il veut toujours pas comprendre, à la radio ça annonce que la partie est lancée,nous on en est encore a comment faire nos lacets.

ça y est les fauve sont lâchés, on est parti à la recherche des cailloux perdus.
On passe devant le camp anglais - les anglais c'est des PNJ plutôt bien équipés: jeep, tente qui va bien, et retranchés dans leur camp, ils sont 5 mais on a été prévenus qu'il pouvaient nous faire méchamment chier si on s'approchait de trop ou si on leur tapait dessus- on se déploie, je vais les voir désarmé et on commence à discuter et faire copain copain (tout en anglais), je suis content d'avoir prévu les bonbons à la menthe et de pas être une brèle en anglais.
On repart avec quelques infos, et on avance.

On arrive sur un point d'extraction de ressources, j'ai oublié de vous dire, l'objectif des 24h c'est de récupérer des "météorites", en pratique les points sont signalés par de la rubalise en triangle autour de trois arbres, une feuille est suspendue avec une horloge digitale. Sur la feuille des horaires et par terre des pierres dans des sac transparents; chacune correspond à un horaire d'extraction.

Y a du contact en face, du multigay de nouvelle britania, on est parti avec notre groupe de 8 (Buttu, Yank, Snake ass, le syndicaliste, l'édenté, le shérif, sexy and he knows it, et moi), en théorie on a la BAD qui nous suit, en pratique snake les appelle ils arrivent, il arrivent, faut croire qu'ils viennent en train via la SNCF....
On se fait gentiment dérouiller par les multigay qui déroulent, ils sont au moins deux fire team.
Rémi ramasse ses dents, yank en casse quelques unes, on c'est fait ruiné mais en face il ont pris.
Certains restent et continuent à engager, apparemment la BAD est la, les out on repart au camp.

Je vais voir le coiffeur belge (notre commandant) lui explique qu'on a de bonnes relations avec les PNJ, les services qu'ils nous proposent, et tout ce qu'il trouve à me dire c'est "t'as pas leur numéro de téléphone?"
genre je vais les appeler cette nuit pour aller me faire péter la rondelle devant le joker.... il est pas bien le commandant ou quoi, déjà pas mal que je lui fasse un debrief...
non mon gars tu veux discuter avec eux tu prends tes deux jambes et tu fais 150 mètres pour aller les voir...

Je me dit que monter la tente avant la nuit ou qu'il ne pleuvent ça serait pas une connerie....

Me souviens plus trop ce qu'on a fait après avoir monté la tente, si quelqu'un m éclaire?

On est repartis en se déployant pour chopper les points en début de soirée, on progresse bien, en avançant lentement mais surement, tous en position, ça le fait trop, on est fier de nous. On se fait accrocher, résultat des courses, c'est des mecs de chez nous, on s'en fout ils avaient aucune chance.
On récupère un cailloux,
On se dit qu'on doit pas être loin du du camp de la nouvelle britania et qu'on pourrait mettre sur la gueule aux bâtards de multigay, à chaque fois ils nous dérouillent avec toutes leurs fire team, donc on se dit qu'on va aller voir ou ils habitent et voir si on peut les faire un peut chier.
Yank est chaud, Remi aussi, ravyr est partant, titus en est, aller en avant on part à cinq. Les autres ramènent la pierre au camp.

On longe la limite du terrain, on arrive dans une zone dans laquelle on a deux solutions, ou on attend un peut que les mecs bougent ou on se fait griller, ils sont tous la en train de se monter les uns les autres.
On se dit qu'on va attendre la nuit pour leur tomber dessus.
Les anglais nous passent à coté, merde, si ils nous balancent on est raides. Un orga nous passe à coté. On nous dira plus tard que le commandant américain nous avait vu... mais ouais carrément le mec était hors limite du terrain, sur une zone sur laquelle il est pas sensé aller mais il a balancé, il on du nous oublier parce que personne n'est venu nous chercher, ou alors c'est qu'ils on pas de couilles pour venir chercher 5 napoléonien mouillés.
On en profite avec Remi pour faire une petite vidéo souvenir pour liza...

Vidéo à venir

Putain y a du russe, on leur fait coucou et on leur fait signe de passer, on s'en fout on veut péter du mutligay pas du ruscoff.
Ils engagent un peut et se barrent.
Seb nous annonce que les défenses de notre camp sont tombées, on fait quoi? bah on est la on y reste, et on attends que les défense américaines tombent pour leur tomber dessus..
Du coup les glandus se barrent foutre sur la gueule de nos gars qui sont restés au camp. On en profite pour avancer et se trouver un zone plus près et mieux couverte.
Au passage on est profite pour faire quelques photos et videos devant les défenses du camp multigay.

Vidéo à venir

On envoie les photos a seb via MMS, ils se fend le gueule, nous aussi, il les montre au commandant lui aussi rigole.
Il pleut de plus en plus, on est pas du tout équipés pour la pluie, combat shirt et plate carrier rien de plus, commence a faire froid.
La nuit tombe, on n'a toujours pas bouger, dans le camp sa bouge les mecs vont frontales allumées craquer les cyalunes qui délimitent le camp, on se dit que si ils viennent craquer celle qui est a coté de nous on est bon, du coup rémi va la craquer.
On rit, on en a marre, et la texto pas d'attaques de camp la nuit, on se demande si on mets quand même sur la gueule des multigay ou pas, et puis merde fait chier ce con de coiffeur il aurait pu nous le dire avant, aller c'est pas grave on décroche.
En rentrant de nuit sans nvg a la torche mais pas trop pour pas se faire allumer on sait jamais, on essaye de récupérer des cailloux, ils y sont plus, doit y avoir du shctroumpf a la nvg qui se balade....
En rentrant, yank ouvre la marche, on s'accroche avec des gars, la batteuse crache il doit y avoir 5 mètres, un coup de surfire, c'est le syndicaliste...

On rentre au camp, on a faim.
Snake ass nous explique qu'il on prit une branlée terrible, les russes l'ont joué fine, ils on laisser les multi-gay attaquer, et une fois leur assaut plus ou moins repoussé par nos superbes défense terriblement bien organisées (ironie quand tu nous tiens...), ils leur sont tombé dessus et ont finit tout le monde....
Du coup il nous a réorganiser le campement histoire quo'n soit tous au sec.

On sort nos rations et on commence a se faire la popote, et la on en prends plein le dos, un mec nous attaque, sa gueule terrible, on a sérieusement les boules, nous on a pas pu mais lui oui c'est quoi se bordel!!
"non mais c'est pas normal, on va le chopper vous en faites pas, blablablabla" au final que dale...

La suite plus tard j'ai fini les cours :p

J'ai du taff en cours la suite plus tard
"Yippee-ki-yay, motherfucker" [u]Die Hard[/u]
"I'm the one they let fly around in an unmarked chopper with a gun in my pocket, you can call me mifwik motherfuckerwhosincharge" [u]Killer Elite[/u]
"I'm a father, a son, a serial killer" [u]Dexter[/u]
The Skunk
Administrateur de Courtoisie

Messagede Jack_64 » Ven 13 Avr 2012 16:34

Se fût un réel plaisir de vous voir sur cette partie jusqu’à ce qu'une personne parle de "scotch" ... :lol:
Jack_64
Bigorre Airsoft [65]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retex