tu peux pas tirer que 50 billes avec un hicap, c'est le bordel, faut des mid ou des low
"Yippee-ki-yay, motherfucker" [u]Die Hard[/u] "I'm the one they let fly around in an unmarked chopper with a gun in my pocket, you can call me mifwik motherfuckerwhosincharge" [u]Killer Elite[/u] "I'm a father, a son, a serial killer" [u]Dexter[/u]
Pnj= ça me dérange pas. Orga a usta ok pour moi. J'ai des bâtons de dynamite et des rampes de lancement avec des missiles en cours de préparation. J'essaie également de choper des douilles pour plus de réalisme et faire des caisses de munitions...
moi j'ai des fausse bombes artisanales je peux en faire d"autres
1 drones a dispo
pour la partie samedi et dimanche, perso peut pas.je bosse
sinon, c'est sympa de faire une interaction entre pnj et airsoft
l'idée de devoir monter son camp en partie pour qu'il soit utilisable au plus tot en cas d'attaque adverse est pas mal j'aime bien l'idée mais ça incombe de mettre sur le site au endroit precis un peu de matos afin de faciliter la construction ex; clous, palettes, marteaux etc etc donc logistique de mise en place ulterieure.
si suis dispo pour usta, pret a aider en orga en jeu.
euh j'ai une fausse bombe qui traine. si je la retrouve je t'enverrais une photo et si elle t'intéresse je te la donnerais à une prochaine partie snake .