photo 05/08/12

Parlez de vos parties et mettez vos photos de celles-ci

photo 05/08/12

Messagede wyll » Dim 5 Aoû 2012 19:37

Bonjour à tous!

Voila etant rentré et bien au chaud, je peu venir poster les quelques photos de cette journée pour le moins, pluvieuse.

vue que je suis un peu crever, je ferais pas un discour sur la partie, qui mise a part le temps, etait vraiment tres sympa pour la decouverte de l'airsoft parmis pas mal de nouveau.

En esperant sincerement revoir les personnes d'aujourd'hui, car j'ai cru comprendre que ça à plus à tout le monde^^

donc sans plus attendre, voici un zip des photos prises dans la journée, desolé pour la qualité de certaine, et egalement de ne pas avoir pu prendre tout le monde, j'espere me rattraper la prochaine fois.

(dossier à dezipper via winzip ou 7zip, bref tant que sa decompresse).

https://rapidshare.com/files/1665225703/05.08.12.7z
wyll
Indépendant

Re: photo 05/08/12

Messagede Jijo » Dim 5 Aoû 2012 23:09

Merci à tous d'être venus à cette partie.

C'était super sympa, malgré une météo médiocre, une panne de voiture, des gens qui se sont perdus, des répliques capricieuses . Heureusement qu'il y avait des débutants qui en voulaient et des joueurs chevronnés qui ont bien joué le jeu de l'accompagnement. Tout le monde était de bonne humeur, on a vu de belles actions et pas de soucis de fair play. Donc nickel :)

Sincèrement, je ne pensais pas avoir autant de monde et j'étais un peu débordé pour tout suivre correctement et ça faisait très longtemps que je n'avais pas organisé (heureusement que Ravyr était là), j'étais un peu rouillé. Je referai des petites parties comme celle là le plus vite possible, j'ai encore beaucoup de joueurs qui veulent découvrir l'airsoft et qui n'étaient pas dispo.

Le terrain de Mouguerre est toujours aussi sympa, l'accès sur le ruisseau a été refait et j'ai débrouissaillé un peu le chemin pour facilité l'accès aux voitures. A part la table en zone neutre, les installations n'ont pas trop soufferts.

J'espère revoir tout le monde sur de plus grosses parties de l'Euskadi, comme celle de dimanche prochain (airsoft Festayre, le 12 aout à ustaritz) :)
Sgt. Zeke Anderson: Six confirmed kills.
Lt. Myron Goldman: Really? Outstanding! NVA or VC?
Sgt. Zeke Anderson: Monkeys. They didn't say which side they were on.
Jijo

Messagede Deuv » Lun 6 Aoû 2012 08:43

Alors Wyll t'a sortit ton jouet NERF ? Euh excuse moi ton Tar21 :mrgreen: J'aurais l'occasion de te voir le 12 ! ;)
« S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors quelqu'un le fera de cette façon. », Loi de Murphy ou Loi de l'Emmerdement Maximum.
Deuv
Association Euskadi Airsoft

Messagede wyll » Lun 6 Aoû 2012 10:48

Na pas encore tester , soucie de paye ce mois ci, je le recupere a la fin du mois.

Mais jijoo me la amener pour me faire baver et jsuis heureux de mon choix
Il est beau il est gros il sent bon le legionnaire chaud!

N'empeche il respire la qualité le bestiaux!!
wyll
Indépendant

Messagede Deuv » Lun 6 Aoû 2012 17:57

La qualité tu dois la sentir vu que c'est du Arès. T'inquiètes, tu l'auras en temps et en heure, tu dois être impatient comme un gosse, Mouarf !
« S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors quelqu'un le fera de cette façon. », Loi de Murphy ou Loi de l'Emmerdement Maximum.
Deuv

Messagede wyll » Lun 6 Aoû 2012 19:26

pire, j'ai proposé à ma copine de vendre la télé, jme suis pris une tarte....
wyll
Indépendant

Messagede mazej64 » Lun 6 Aoû 2012 19:53

ben t'es con aussi toi de lui dire ca en pleine saison de secret story!! c'est sensible une fille....

( :lol: )
https://secure.usstandardissue.com/Index.cfm
http://www.surefire.com/
Image
"J'ai grandi dans un quartier malfamé et on disait toujours, t'arrive à d'meilleurs résultat avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul"
Al Capone dans les incorruptibles ;)
mazej64
LE PELICAN VUVUZELA

Messagede mazej64 » Lun 6 Aoû 2012 19:54

Jijo a écrit:[...] des répliques capricieuses . [...]

argh, les mécanos espagnol, c'est plus ce que c’était.... :mrgreen: :lol:
https://secure.usstandardissue.com/Index.cfm
http://www.surefire.com/
Image
"J'ai grandi dans un quartier malfamé et on disait toujours, t'arrive à d'meilleurs résultat avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul"
Al Capone dans les incorruptibles ;)
mazej64
LE PELICAN VUVUZELA

Messagede Deuv » Lun 6 Aoû 2012 20:01

Par contre, rapidshare pour les photos, c'est un peu le bordel, ça met un temps fou à charger, essaye Dropbox c'est super pour les photos ;)
Deuv

Messagede drnathan » Lun 6 Aoû 2012 20:06

Une bonne petite partie même avec la pluie, ça a son charme quand même la pluie....

Donc un merci au joueurs pour leur faire play,merci pour les toff et un grand merci à Jijo!!!!

A bientôt!
drnathan

Suivante

Retourner vers Retex