Samedi matin arrivé au terrain pour la mise en place en vue de la partie.Vite rejoint par cat, On cache les divers accessoires qui servirons le scénar.
En fin d'après midi accueil de deux joueurs de la bad qui préférés dormir au bâtiment que de se lever trop tôt dimanche matin.
Dimanche arrivé des orgas , dernier briefing autour d'un café et les premiers joueurs arrivent. Adri gère le parking comme un chef

En dehors de deux retardataires vraiment pas pressés tout le monde est la a l'heure, Ludo et iryo expédient le chrony a vitesse grand V, 10h tout le monde est pret a jouer, un petit exploit

Briefing sécu et régles de jeux pour la première partie du scénar et FEU!
Les deux petites parties du matin s'enchainent sans accros, sa défouraille sec , sa promet!!!
La pause de midi arrive vite et on commence déja a avoir bien chaud...
13h30 briefing pour le reste de la journée, les deux équipes rejoigne leurs camps respectif .
HOULA c'est moins vif , les chipos pèsent lourd on dirai

Le jeux est plus calme, plus tactique, plus réfléchi que le matin.
En dehors de deux rappel aux régles élémentaires de fairplay RAS pas un mot plus haut que l'autre, pas de soucis , rien a part du beau jeux et sa vraiment sa fait plaisir!!
En tant qu'orga j'ai passé une bonne journée.Je remercie iryo, ludo, d-reck et catrider pour leur aide a gérer cette partie, sans vous on faisait rien

Je remercie aussi le soleil qui nous a permis de passer une superbe journée et de pouvoir ouvrir le parking sinon sa aurait été la foire...
Et surtout je remercie les joueurs de la bigorre, de la bad , de la airborne et aussi les membres de l'euska!Et oui, pas de bonne op sans de bon joueurs et sur se coup la on a été sacrément servi

Allez je file plancher sur le prochain scénar et a trés vite en partie les gars.