Lespielle le 10 avril

Parlez de vos parties et mettez vos photos de celles-ci

Lespielle le 10 avril

Messagede yank » Lun 11 Avr 2016 17:36

Allez un petit retex de la petite op de dimanche a Lespielle.
Samedi matin arrivé au terrain pour la mise en place en vue de la partie.Vite rejoint par cat, On cache les divers accessoires qui servirons le scénar.
En fin d'après midi accueil de deux joueurs de la bad qui préférés dormir au bâtiment que de se lever trop tôt dimanche matin.

Dimanche arrivé des orgas , dernier briefing autour d'un café et les premiers joueurs arrivent. Adri gère le parking comme un chef ;)
En dehors de deux retardataires vraiment pas pressés tout le monde est la a l'heure, Ludo et iryo expédient le chrony a vitesse grand V, 10h tout le monde est pret a jouer, un petit exploit :roll:
Briefing sécu et régles de jeux pour la première partie du scénar et FEU!
Les deux petites parties du matin s'enchainent sans accros, sa défouraille sec , sa promet!!!
La pause de midi arrive vite et on commence déja a avoir bien chaud...
13h30 briefing pour le reste de la journée, les deux équipes rejoigne leurs camps respectif .
HOULA c'est moins vif , les chipos pèsent lourd on dirai :D .
Le jeux est plus calme, plus tactique, plus réfléchi que le matin.
En dehors de deux rappel aux régles élémentaires de fairplay RAS pas un mot plus haut que l'autre, pas de soucis , rien a part du beau jeux et sa vraiment sa fait plaisir!!

En tant qu'orga j'ai passé une bonne journée.Je remercie iryo, ludo, d-reck et catrider pour leur aide a gérer cette partie, sans vous on faisait rien ;)
Je remercie aussi le soleil qui nous a permis de passer une superbe journée et de pouvoir ouvrir le parking sinon sa aurait été la foire...
Et surtout je remercie les joueurs de la bigorre, de la bad , de la airborne et aussi les membres de l'euska!Et oui, pas de bonne op sans de bon joueurs et sur se coup la on a été sacrément servi 8-)
Allez je file plancher sur le prochain scénar et a trés vite en partie les gars.
Dans un couple c'est pas l'amour qui rend aveugle, c'est la faciale....
Image
yank

Re: Lespielle le 10 avril

Messagede rider74000 » Mar 12 Avr 2016 16:55

pareil que YANK je me lance,

Tout d'abord, c'était un grand plaisir de t'aider YANK pour cette OP!!!! ;) ;)
Pour ma part, que du bon, MERCI à YANK pour ce dimanche vraiment cool!! le samedi on a bien gazé pour avancer le dimanche avec une crainte sur le temp !! mais un soleil extra c'est montré :D
En tant qu'orga je n'ai pas eu de souci sur les prises de bbs, pas de coup de gueule!! bref une très bonne partie avec de très bon joueurs!
CA fait du bien de voir ça^^
Je poserai les photos prises sur le fofo!

vivement la prochaine
la folie est souvent preuve de génie
rider74000

Messagede criminel » Mer 13 Avr 2016 08:52

Petit retour en tant que joueur!

Superbe petite journée ,orga au top ,scénar nickel aussi .du bon joueurs et une météo perfect !!!!!
Pour le terrain n'ayant pas pu participer au aménagements et ben du super bon boulot !!!

Sa faisait longtemps que je n'avais pas passer de journée sans entendre râler ou autre pour quoi que se soit et sa fait du bien....
Mon p'tit frère c'est bien amuser et je suis bien content de lui avoir fait participer a une vrai journée "Airsoft"...

Merci encore YANK et aux autres gilets jaunes !!!

;)
criminel

Messagede D-RecK » Jeu 14 Avr 2016 17:53

Merci d'abord aux joueurs d'être venus nombreux pour partager cette journée ensoleillée!

Pour ma part la matinée à été chouette, de l'action des rebondissements, du fair play, tout impec. L'après midi par contre... ba étant à la fob, j'ai juste aperçu un oeil de serpent ;) sinon une petite insolation, mais pas grave c'était très bien quand même. Mais du coup j'ai pas beaucoup de photos ^^

Vous les trouverez avec ce lien

Vivement la prochaine!
D-RecK

Messagede Shadow.40 » Mer 27 Avr 2016 17:56

Petit retex un peu tardif ^^'

Pas grand chose à rajouter tout à été dis précédemment, orga en forme, scénar' simple mais efficace et une météo impeccable :D

Le seul petit truc qui m'embête, j'en ai parler a Cat pendant la partie, c'est certains mecs de l'équipe d'en face qui scanne les fréquences radio, c'est naze... :|

Donc merci aux orgas, vivement la prochaine ! :mrgreen:

Ps : cat t'avais pas pris d'autres photos ?
Shadow.40

Messagede rider74000 » Mer 27 Avr 2016 21:15

Yes je suis en train de faire le trie^^pas beaucoup de temps en ce moment i'm sorry :oops:
la folie est souvent preuve de génie
rider74000

Retourner vers Retex