Photos de vos répliques

Mettez vos photos ou vidéos de vous, vos tenues et vos équipements

Re: Photos de vos répliques

Messagede BlonDin€tte » Lun 11 Fév 2013 08:51

MaXo2 a écrit:ou alors des antibiotiques...

C'pas automatique ...
BlonDin€tte
Le plus Grand Con de tous les Cons du forum

Messagede mazej64 » Dim 17 Fév 2013 20:00

shawnX a écrit:Tritium bande de breles... Vous la voyez où la fibre?

Ben par exemple dans le point rouge du guidon, conno!!
https://secure.usstandardissue.com/Index.cfm
http://www.surefire.com/
Image
"J'ai grandi dans un quartier malfamé et on disait toujours, t'arrive à d'meilleurs résultat avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul"
Al Capone dans les incorruptibles ;)
mazej64
LE PELICAN VUVUZELA

Messagede shawnX » Lun 18 Fév 2013 16:56

? Le point rouge sert à viser c'est donc l'endroit où est restituer la lumière, tu peux pas avoir les deux en même temps sinon on s'emmerderer pas a avoir un trait rouge de 10cm sur les TA31&co
www.sof64.com -- Softers Of Fortune --
Image
shawnX
Softers Of Fortune [64]

Messagede mazej64 » Lun 18 Fév 2013 17:32

Je met pas en doute ta science carlito, mais avec cet angle de vue, le point rouge sur le guidon peut ce confondre avec une fibre comme ceux des fusils de chasse
Image
"J'ai grandi dans un quartier malfamé et on disait toujours, t'arrive à d'meilleurs résultat avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul"
mazej64
LE PELICAN VUVUZELA

Messagede Big N@@B » Lun 18 Fév 2013 18:36

Mazej et benji bien raison c'est bien un principe de fibre (une parti photoluminescente pour être puriste).
La partie "fibre" s'ajuste a la lumière pour un visu rapide lorsqu'il y a beaucoup de lumière.
Et au centre de la parti photoluminescente il y a l'ampoule tritium pour les zones sombres.
Dernière édition par Big N@@B le Lun 18 Fév 2013 18:57, édité 1 fois.
Image
Image
Image
Image

BLACK HAWK Lead The Way To The Borttol
Big N@@B
Softers Of Fortune [64]

Messagede BlonDin€tte » Lun 18 Fév 2013 18:48

:mrgreen:
BlonDin€tte
Le plus Grand Con de tous les Cons du forum

Messagede mazej64 » Lun 18 Fév 2013 19:43

merci n@@b!! alors, c'est qui la brele, conno!! :lol:
Image
mazej64
LE PELICAN VUVUZELA

Messagede shawnX » Mar 19 Fév 2013 11:28

http://www.trijicon.com/na_en/products/ ... pid=GL104O

La partie phospho n'a rien avoir une principe de fibre.... Etant donné que le contour n'est pas un organe qui capte la lumière pour la resituer au milieu, c'est le contour qui emmagasine la lumière pour la restituer lui même, même principe que les organe de visée présent sur les vieux g17 marui 3rd gen ou les porte clef qui brillent dans la pénombre....
Donc la capsule de tritium est bien disctinct de la partie phospo et ce n'est en aucun cas une fibre. Il en faudrait une surface bien plus grande pour être exploiter, même dans les Reflex la fibre est en serpentin à l'avant pour avoir une surface assez grande...

Lisez avant de faire les malins, adri a même précisé qu'il ne s'agit pas d'une fibre....

mazej64 a écrit:Je met pas en doute ta science carlito, mais avec cet angle de vue, le point rouge sur le guidon peut ce confondre avec une fibre comme ceux des fusils de chasse

On dirait que t’a pas compris a quoi sert une fibre sur des optiques triji… Rien a avoir avec le plastoc fluo que colle au bout d’un fusil… Comprennez que la fibre capte la lumière et la réstitue à travers de prismes sur le réticule.Comme sur un red dot, la fibre remplace une Led.

Donc pour que ca marche faut une grande fibre, et de la place pour le prisme etc … Rentrer tout ca dans un bout de plastoc de quelques mm au bout d’un PA on y est pas encore.

Le tritium fonctionne en parallèle de la fibre, mais est beaucoup plus faible donc ses effets sont invisibles en journée car la fibre dépote beaucoup plus. La nuit en revanche la fibre n'a plus aucun rendement alors que le tritium lui brille correctement. D'où la combinaison des deux pour avoir un truc fonctionnel H24.
Image
shawnX
Softers Of Fortune [64]

Messagede Big N@@B » Mar 19 Fév 2013 11:54

Mon pauvre Charles il va falloir arrêter de parler sans savoir. C'est quoi ce besoin davoir raison et d'etaller une science que tu n'as pas . Tu as jamais vu c'est organes et tu les compare à tes organes cheap.
Surtout que sur trijicon c'est bien expliquer , tu sais pas lire. Tout d'abord tu confond phosphorescent mais photoluminescent.
Alors vien pas comparer des organes trijicon avec Marui sa n'a RIEN A VOIR !!
Photoluminescent c'est le même principe qu'une fibre a part que la c'est une peinture. La lumière
Est réfléchi via cette peinture ce qui permet de distinguer le viseur même quand il y a beaucoup de lumière,
La lumière n'est en aucun cas emmagasine comme un organes phosphorescent.
Et au centre de cette peinture il y a une ampoule tritium.
Ce sont des organes très particulier et propre à trijicon.
Pour finir je dirais juste : cheapos...
Image
Image
Image
Image

BLACK HAWK Lead The Way To The Borttol
Big N@@B
Softers Of Fortune [64]

Messagede shawnX » Mar 19 Fév 2013 12:00

Tu répète ce que je dis ...

As-tu une fibre optique (donc ton contour rouge) qui projette une lumière sur un réticule ? As-tu une capsule de tritium qui projette sa lumière sur ce même réticule ? Y a-t-il intéraction entre les deux physique entre les deux ?

NON.

As-tu une capsule de tritum qui brille, au centre ? Et as-tu un contour phospho qui brille indépendament du tritium ?

OUI.

Le cas n°1 c'est ce que dit mazej, le cas n°2 c'est que ce j'explique et toi aussi...

PS : une fibre n'est pas la pour briller ni rélfechir la lumière, mais la capter et la diriger vers un point précis... Un rayon entrant dans un fivre n'en sort que par son extrémité sauf si elle est courbée d'une certainement manière ou cassé, là les rayons seront partiellement perdus vers l'extérieur

Image

EDIT : pour expliquer simplement, tu as un truc autour qui brille en réfléchissant la lumière (et pas en l'accumulant, je me mélangé) qui permet de viser le jour et un truc indépendant au milieu qui brille plus faiblement avec du tritium pour visuer la nuit.
En aucun cas le truc autour capte et dirige la lumière au milieu comme le fait une fibre d'acog classique.

Edit 2 : T'es pas oblige de t'enflammer et de me rentrer dedans par ce que t'es pas d'accord avec ce que je dis. Je peux me tromper, en l'occurence il ne me semble pas que ce soit le cas. Non je n'ai pas commandé les même que toi, mais j'ai eu acog et reflex bien avant toi et ca fait un bail que j'ai fait le tour du site trijicon et que j'en ai eu différente sorte entre les mains alors calme toi un peu et essais de réagir plus gentillement...
Image
shawnX
Softers Of Fortune [64]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos et Vidéos