Trailer du Film : OP Landay

Mettez vos photos ou vidéos de vous, vos tenues et vos équipements

Re: Trailer du Film : OP Landay

Messagede Fleau64 » Mer 23 Juin 2010 08:29

Le SK est derrière toi mon petit shawn!!!!!!! ;)
ça me fait bien rigoler d'entendre des mecs qui veulent porter des sacs à ne serait-ce que de 20kg!!!!! je veux bien prendre des volontaires avec des sacs a 20 kg seulement pour 10km!!! je pense qu'a l'arrivée y en aura pas beaucoup... je pense qu'il y en a qui n'imaginent pas bien ce que c'est 20kg sur un dos non entrainé mais bon...
TOC TOC BADABOUM C'EST MOI!
Fleau64
Black Ops [40]

Messagede mazej64 » Mer 23 Juin 2010 10:39

Fleau64 a écrit:Le SK est derrière toi mon petit shawn!!!!!!! ;)
ça me fait bien rigoler d'entendre des mecs qui veulent porter des sacs à ne serait-ce que de 20kg!!!!! je veux bien prendre des volontaires avec des sacs a 20 kg seulement pour 10km!!! je pense qu'a l'arrivée y en aura pas beaucoup... je pense qu'il y en a qui n'imaginent pas bien ce que c'est 20kg sur un dos non entrainé mais bon...

je me suis fait la même réflexion :D
https://secure.usstandardissue.com/Index.cfm
http://www.surefire.com/
Image
"J'ai grandi dans un quartier malfamé et on disait toujours, t'arrive à d'meilleurs résultat avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul"
Al Capone dans les incorruptibles ;)
mazej64
LE PELICAN VUVUZELA

Messagede L.J GIBBS » Mer 23 Juin 2010 12:31

Moi aussi je suis assez partant pour découvrir ce monde joyeux aux enfants heureux oups je m'égare :D
Mais comme Snake je suis une grosse brèle niveau équipement etc, etc...
Image
Image
Image
Image
Image
L.J GIBBS
Administrateur de Courtoisie

Messagede RafikhzZ » Mer 23 Juin 2010 14:42

Euh gibbs t'a quand même une jolie tenue des low cap, comme grosse brèle il y a pire, moi par exemple ^^.

Edit Modération Jijo : tu vois, ça par exemple, c'est du flood.
Ce n'est qu'un exemple au milieu de tout ce que tu produit. Donc Raf, merci de tenir compte des avertissements, des MP et de la présente note.
Sarah Connor ?
Oui ?
Put put !
OUT !
RafikhzZ
Indépendant

Messagede shawnX » Jeu 24 Juin 2010 11:56

Le gear n'a rien a voir dans toute cette histoire, commencer par parler du gear c'est prendre la chose à l'enver.
Forcement pour jouer un rôle d'un Américain, il faudra une tenue Américaine et ainsi de suite, mais si on ne veut pas inverstir il est tout à fait possible de faire des tenues spécialements pour des OPs à bas prix (Taleb pour les OPs Astan, VietCong pour les OPs vietnam, Russe...).

Petite parenthèse sur le gear, de la même manière que certains ne comprennent pas pourqui on va jouer à la guerre dans la forêt, certains ne comprennent pas pourquoi on s'embête à acheter une Gilet X à XXX€.... C'est un peu comme une passion secondaire dans la passion, pour ma part j'aime passer du temps à fouiner sur ebay et autres, pour trouver des pièces que pas grand monde n'a la chance de posseder, quand elle arrive à la maison je suis heureux et je suis heureux de la porter et pouvoir poster des photos pour faire le beau (Au final c'est ca, qui à la plus belle).
Ensuite ne pas confondre geardos et geardos, certains se confectionnent des tenues tout simplement par ce qu'ils les trouves belles mais sans forcement les rendre jouables (reconstit) alors que d'autres choisissent en priorité (ce qui est mon cas) des tenues fonctionnelles ET qui leurs plaisent esthétiquement.
Le fait d'avoir choisis de monter des tenues SAS nous force à participer aux OPs en tant que Forces Spéciales (un SAS ne fera pas dans l'humanitaire par ex) donc nous devons adapter notre jeux aux missions que nous aurons à remplir en OP de la même manière que les set-ups restent adaptés aux missions donc au crapahut et non au combat de grande envergure.

Donc pour en revenir au milsim, le but de chacun étant de reussir ses missions , les joueurs qui se prennent au jeux doivent comme dans tout sport s'entraîner pour reussir à être cohérents et éfficaces sur le terrain. Ca passe par des choses bêtes (en vrac) :

*S'habituer à dormir dehors pour connaître le matériel nécessaire, et donc avoir un sommeil récupérateur à l'OP pour en profiter pleinement. Creuvé on ne s'amuse pas.
*Savoir lire une carte, car sur un terrain de 20Km² il ne faut pas se perdre.
*Connaitre les capacités de ses copains (savoir s'il sera capable ou non de faire les 5km demandés chargés) et adapter la vie de la section aux plus "faibles"(^^)
*Savoir tirer éfficacement (et oui Pix!) car on n'a pas beaucoup de billes !
*Savoir évoluer (se déplacer) de manière éfficace.

Un groupe sachant faire tout ca sera déjà un groupe éfficace et qui aura tendance à se voir confier des missions intéréssantes.
Il est toujours possible d'arriver aux OPs en touriste, mais généralement ses groupes là ne font rien de bons au mieux, et pourrissent l'OP et les autres joueurs au pire.
Le fait parcontre se faire intégré à des groupes de joueurs expérimentés est une trés bonne manière d'apprendre sans avoir eu d'expérince au préalable, car les débutants se font encadrer par les non-débutants.
Pour ceux qui ne sont pas intéréssé par le côté "mission" mais plus par le côté Role Play, jouer PNJ est une solution économique financièrement et physiquement mais qui garanti de bon moments de rigolades et font garder de bon souvenirs.

Vu le nombre de personnes intéréssé, il va falloir que je me creuse la tête pour sortir quelque chose de bien !
www.sof64.com -- Softers Of Fortune --
Image
shawnX
Softers Of Fortune [64]

Messagede manu » Jeu 24 Juin 2010 16:57

oui shawn, mais sur quels terrains?
carpe diem
team SAD64
manu
Indépendant

Messagede shawnX » Jeu 24 Juin 2010 16:59

J'y réfléchit, ca sera peut être pour certains l'occasion de connaitre de Bordeaux si j'ai pas d'autres choix.
www.sof64.com -- Softers Of Fortune --
Image
shawnX
Softers Of Fortune [64]

Messagede manu » Jeu 24 Juin 2010 17:06

ok parceque sur le bab ca va etre chaud!!
carpe diem
team SAD64
manu
Indépendant

Messagede pix » Jeu 24 Juin 2010 18:39

je tient à m'excuser shawnX, je me suis mal exprimé, c'étais pas une critique si des gars investit sur des tenues, je connaissais des gars qui m'étaient pleins de sous pour leurs tenue/matos GN, il est vrai que cela en jète bien et puis moi je continue à cumuler des p'tits soldats de plomb à XXX€ ( Rhaa les hobby, cela ne se discute pas, hein jijo^^ ).

Cela m'intéresse à découvrir le milsim, bon, tout le monde le sais, ce n'est pas les marches et autres types d'opération "commando" qui me botte, va pour le PNJ, mais je pense qu'aussi tu peut faire des rôles pour le reste.

Ex: l'officier britich bien tatillon avec le règlement ( Soldat Ryan, votre tenue n'est pas conforme au règlement, vous êtes une honte de l'armée de sa gracieuse majesté. vous êtes de corver de thé à 17H ). L'officier US, qui sort de l'école, bien orgueilleux et qui connais tout, avec le caporal de sa section qui à fait gréve cœur ou le soldat qui magouille/faire du marcher noir avec les autochtones, voir se faire bien payer pour des renseignement... ce n'est que des généralités facile à trouver ( bouquin, film etc... )

Peut être que cela peut, un peu motiver, les "touristes" ?

Ps: la dernière partie, j'ai dut tirer dans les 200BB pour 3 sortie, après j'en est dut sortir plus mais quant on sait que c'est moi qui les sorts, ils se transforme en highlander, de honte :mrgreen:
( Je déconne ).
Un demi pour l'homme, un grand pas pour l'humanité.
Face a la colère des nouveaux dieux, aux confins de l'espace et du temps, un homme se dresse et va commander une bière.
J'ai glissé chef !!
pix
Le plus mauvais tireur
Le plus mauvais tireur

Messagede Spad » Sam 26 Juin 2010 11:10

@ Snake : La LCA c'est notre team, il y a une redirection dans la partie team et assos vers notre forum :)!
"La force n'amenne pas assez loin sans le courage, et le courage amenne trop loin sans la sagesse ! "
Made in LCA !
Spad
La Confrérie de l'Atomnium [64]
La Confrérie de l'Atomnium [64]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos et Vidéos