je tient à m'excuser shawnX, je me suis mal exprimé, c'étais pas une critique si des gars investit sur des tenues, je connaissais des gars qui m'étaient pleins de sous pour leurs tenue/matos GN, il est vrai que cela en jète bien et puis moi je continue à cumuler des p'tits soldats de plomb à XXX€ ( Rhaa les hobby, cela ne se discute pas, hein jijo^^ ).
Cela m'intéresse à découvrir le milsim, bon, tout le monde le sais, ce n'est pas les marches et autres types d'opération "commando" qui me botte, va pour le PNJ, mais je pense qu'aussi tu peut faire des rôles pour le reste.
Ex: l'officier britich bien tatillon avec le règlement ( Soldat Ryan, votre tenue n'est pas conforme au règlement, vous êtes une honte de l'armée de sa gracieuse majesté. vous êtes de corver de thé à 17H ). L'officier US, qui sort de l'école, bien orgueilleux et qui connais tout, avec le caporal de sa section qui à fait gréve cœur ou le soldat qui magouille/faire du marcher noir avec les autochtones, voir se faire bien payer pour des renseignement... ce n'est que des généralités facile à trouver ( bouquin, film etc... )
Peut être que cela peut, un peu motiver, les "touristes" ?
Ps: la dernière partie, j'ai dut tirer dans les 200BB pour 3 sortie, après j'en est dut sortir plus mais quant on sait que c'est moi qui les sorts, ils se transforme en highlander, de honte
( Je déconne ).
Un demi pour l'homme, un grand pas pour l'humanité.
Face a la colère des nouveaux dieux, aux confins de l'espace et du temps, un homme se dresse et va commander une bière.
J'ai glissé chef !!