Aussitôt dit aussitôt fait, un petit tour chez El, 199,95€ de moins et hop un sac 5.11 Outbound dans le coffre.
http://www.511tactical.com/browse/Home/ ... 05/I/58749

Vue générale

Vue de dessus

Les roulettes, pas de trucs de merde, ça roule, j'ai pas encore tester mais ça doit envoyer sur n'importe quel terrain et peu importe le poids.

Les poignées de transports, c'est du costaud les coutures sont solides, le transport est agréable même chargé c'est bien équilibré et bien réparti.

L'intérieur du compartiment principal est gris clair, c'est très pratique ça permet de voir le matériel qui à été mis dans le sac, les latéraux sont en molle et velcro, du coup tout est modulable.

Deux baguettes métalliques viennent se fixer pour rigidifier le sac.

Une des poches latérales permet l'emport d'une arme de 80cm, ou dans notre cas d'une réplique, voir deux même en chargeant bien. Ici j'ai rentré ma 74 sans aucun problème.

Le sr25 rentre tranquille une fois ouvert en deux parties.

Quelques photos en charge

Pour info dans la poche centrale: 1 gilet tactique complet avec poche d'hydratation et plateforme de cuisse, une veste smock, un casque lourd, un appareil photo, un sac de couchage, un poncho suisse, un jean, un petit sac en bandoulière, un p90 et une m4 PMC
Dans la latérale y avait toujours l'AK 74

Les deux poches latérale ont une bonne capacité d'emport, et juste derrière il y en a une troisième, pas très large mais qui permet d'emporter des livres ou des tonfas ou des piquets de tente ou n'importe quel truc pas large mais long.
Franchement ce sac est parfait si comme moi vous n'avez pas envie de vous prendre la tête et voulez tout votre matos au même endroit.