Sac 5.11 Outbound

Mettez vos photos ou vidéos de vous, vos tenues et vos équipements

Sac 5.11 Outbound

Messagede The Skunk » Ven 13 Aoû 2010 12:28

Après avoir éclaté mon sac a dos opex, je me suis dit que j'allais m'acheter un sac utile pratique et efficace, avec une bonne capacité d'emport.
Aussitôt dit aussitôt fait, un petit tour chez El, 199,95€ de moins et hop un sac 5.11 Outbound dans le coffre.
http://www.511tactical.com/browse/Home/ ... 05/I/58749

Image

Vue générale

Image

Vue de dessus

Image

Les roulettes, pas de trucs de merde, ça roule, j'ai pas encore tester mais ça doit envoyer sur n'importe quel terrain et peu importe le poids.

Image

Les poignées de transports, c'est du costaud les coutures sont solides, le transport est agréable même chargé c'est bien équilibré et bien réparti.

Image

L'intérieur du compartiment principal est gris clair, c'est très pratique ça permet de voir le matériel qui à été mis dans le sac, les latéraux sont en molle et velcro, du coup tout est modulable.

Image

Deux baguettes métalliques viennent se fixer pour rigidifier le sac.

Image

Une des poches latérales permet l'emport d'une arme de 80cm, ou dans notre cas d'une réplique, voir deux même en chargeant bien. Ici j'ai rentré ma 74 sans aucun problème.

Image

Le sr25 rentre tranquille une fois ouvert en deux parties.

Image

Quelques photos en charge

Image

Pour info dans la poche centrale: 1 gilet tactique complet avec poche d'hydratation et plateforme de cuisse, une veste smock, un casque lourd, un appareil photo, un sac de couchage, un poncho suisse, un jean, un petit sac en bandoulière, un p90 et une m4 PMC
Dans la latérale y avait toujours l'AK 74

Image

Les deux poches latérale ont une bonne capacité d'emport, et juste derrière il y en a une troisième, pas très large mais qui permet d'emporter des livres ou des tonfas ou des piquets de tente ou n'importe quel truc pas large mais long.

Franchement ce sac est parfait si comme moi vous n'avez pas envie de vous prendre la tête et voulez tout votre matos au même endroit.
"Yippee-ki-yay, motherfucker" [u]Die Hard[/u]
"I'm the one they let fly around in an unmarked chopper with a gun in my pocket, you can call me mifwik motherfuckerwhosincharge" [u]Killer Elite[/u]
"I'm a father, a son, a serial killer" [u]Dexter[/u]
The Skunk
Administrateur de Courtoisie

Re: Sac 5.11 Outbound

Messagede Soldat_Ryan » Ven 13 Aoû 2010 12:48

Review simple, claire et précise... Que demander d'autre ??? 8-)

J'ai vu ce sac hier et éffectivement il est super bien concu :). Certes, à l'achat cela fait mal mais en réfléchissant c'est : pratique tant au niveau de l'emport et également du transport ( grâce aux roulettes ) , et puis c'est une valise de très bonne facture, et puis c'est presque "indispensable" vis à vis des autres : ca permet de cacher le matos aux civils lors des déplacements et donc éviter les problèmes ... :)
Image
Soldat_Ryan
Softers Of Fortune [64]

Messagede MaXo2 » Ven 13 Aoû 2010 14:31

ça fait un moment que je me tâte à prendre ce genre de sac (voir même peut être celui là). Mais je voyage plus des masses et ma valise tiens (hélas ?!) encore le coup. Je me vois encore mal me pointer avec ce genre de sac en partie par contre. (sous entendus, les parties qu'on fait, je pense effectivement, dans le cas d'une grosse OP extérieure, je craquerai.)
Image
MaXo2
Administrateur technique

Messagede mazej64 » Ven 13 Aoû 2010 17:08

MaXo2 a écrit:ça fait un moment que je me tâte à prendre ce genre de sac (voir même peut être celui là). Mais je voyage plus des masses et ma valise tiens (hélas ?!) encore le coup. Je me vois encore mal me pointer avec ce genre de sac en partie par contre. (sous entendus, les parties qu'on fait, je pense effectivement, dans le cas d'une grosse OP extérieure, je craquerai.)

ben toi des que c'est du 5.11 de toute façon.... :mrgreen:
https://secure.usstandardissue.com/Index.cfm
http://www.surefire.com/
Image
"J'ai grandi dans un quartier malfamé et on disait toujours, t'arrive à d'meilleurs résultat avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul"
Al Capone dans les incorruptibles ;)
mazej64
LE PELICAN VUVUZELA

Messagede The Skunk » Ven 13 Aoû 2010 18:09

bah si tu fais les calcul, entre un sac pour le fringues une poche pour la bouffe et une mallette pour la réplique et ça au final ça revient au même ;)
Pour ce qui est de voyager faut juste faire gaffe ça pèse pas mal donc niveau avion ça va pas avoir une capacité d'emport de folie
"Yippee-ki-yay, motherfucker" [u]Die Hard[/u]
"I'm the one they let fly around in an unmarked chopper with a gun in my pocket, you can call me mifwik motherfuckerwhosincharge" [u]Killer Elite[/u]
"I'm a father, a son, a serial killer" [u]Dexter[/u]
The Skunk
Administrateur de Courtoisie

Messagede Cere@les K!ller » Ven 13 Aoû 2010 23:58

nikel mais le prix m'a vite calmé :(
Respecte ton matériel, et ton matériel te respectera

Le matériel est le prolongement du soldat

Je me demande si le B sur ta bande patronymique veut pas dire branleur

Ta seule chance de descendre les champs sur un char c’est d’aller a la gay pride
Cere@les K!ller
Association Euskadi Airsoft

Messagede MaXo2 » Sam 14 Aoû 2010 00:53

c'est le prix d'une bonne valise...
Image
MaXo2
Administrateur technique

Retourner vers Photos et Vidéos