Back Online

Règlements et annonces concernant le FORUM

Re: Back Online

Messagede Narotxu » Sam 12 Juin 2010 19:06

Merci a Maxo, Skunk et Gibbs !!
Izena, Izana, Ezina...

Ce matin un lapin a tué un chasseur, c'était un lapin malin qui avait un M4...
Avatar de l’utilisateur
Narotxu
Indépendant
 
Messages: 2
Inscription: Dim 2 Nov 2008 00:38
Localisation: Bordeaux/ Baiona / Urdinarbe

Re: Back Online

Messagede Fleau64 » Sam 12 Juin 2010 19:35

Merci à tous les 3!! C'est clair que sans vous la communication serait... difficile dans le meilleur des cas!!!! ;)
TOC TOC BADABOUM C'EST MOI!
Avatar de l’utilisateur
Fleau64
Black Ops [40]
 
Messages: 870
Inscription: Sam 14 Fév 2009 16:10

Re: Back Online

Messagede RafikhzZ » Sam 12 Juin 2010 19:35

Merci, mais moi je m'était bien habitué a notre remplacent ^^.
Sarah Connor ?
Oui ?
Put put !
OUT !
Avatar de l’utilisateur
RafikhzZ
Indépendant
 
Messages: 738
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:35

Re: Back Online

Messagede The Skunk » Sam 12 Juin 2010 19:37

libre a toi d'y rester
"Yippee-ki-yay, motherfucker" [u]Die Hard[/u]
"I'm the one they let fly around in an unmarked chopper with a gun in my pocket, you can call me mifwik motherfuckerwhosincharge" [u]Killer Elite[/u]
"I'm a father, a son, a serial killer" [u]Dexter[/u]
Avatar de l’utilisateur
The Skunk
Administrateur de Courtoisie
 
Messages: 2076
Inscription: Dim 25 Mai 2008 13:37
Localisation: Madrid/Urt/ Bayonne

Re: Back Online

Messagede RafikhzZ » Sam 12 Juin 2010 20:20

Certes :mrgreen:
Sarah Connor ?
Oui ?
Put put !
OUT !
Avatar de l’utilisateur
RafikhzZ
Indépendant
 
Messages: 738
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:35

Re: Back Online

Messagede michmich » Sam 12 Juin 2010 22:42

Merci à gibbs pour le forum de secours...

Merci à Skunk pour la traduction de certains post....(perso, j'ai abandonné à la première ligne :oops: :oops: )

et un grand merci à Maxo pour tout le boulot que tu as abattu sur l'ancienne version du fofo et à tout le boulot que tu abats pour celui-là...La blague a mal tourner mais je me suis quand même bien marré... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
michmich
 
Messages: 1014
Inscription: Mer 11 Fév 2009 18:46
Localisation: Tyrosse

Re: Back Online

Messagede Spad » Dim 13 Juin 2010 11:37

Bah au final tout rentre plus ou moins dans l'ordre, c'est l'important. On a plus les post? bah pas grave, à nous d'en refaire (Puis comme ça Mazej pourra flooder deux fois plus^^) :)!
On a absolument rien à vous reprocher, car le travail que vous avez fait tous les trois, personne d'autre n'aurait pu le faire. La seule chose que l'on peut vous dire c'est bravo pour avoir réussi à gérer cette situation pas facile, et merci de nous avoir rendu notre maison :P!
Puis Maxo, jpense sincerement que tu es le seul assez calé en informatique (et aussi assez motivé) qui merite cette place d'admin technique et informatique.

Mode chiant: ya moyen de mettre les smiley du forum de remplacement sur celui ci, moi je les aimais bien :lol:

Maintenant, C'est reparti :D

Home sweet Home :!: :!:
"La force n'amenne pas assez loin sans le courage, et le courage amenne trop loin sans la sagesse ! "
Made in LCA !
Avatar de l’utilisateur
Spad
La Confrérie de l'Atomnium [64]
La Confrérie de l'Atomnium [64]
 
Messages: 459
Inscription: Dim 1 Juin 2008 12:39
Localisation: Saint Martin de Seignanx

Re: Back Online

Messagede CLARK_98 » Dim 13 Juin 2010 19:08

MERCI à vous trois pour votre travail !!
"LEAD THE WAY RANGERS !!"
"Voici le bon grain mes amis, le manger est à la porter de tous les imbéciles, mais notre seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleur façon de le consommer... Élevons une prière de remerciements pour notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donner ... la BIÈRE !!" Fr Tuck
Avatar de l’utilisateur
CLARK_98
Indépendant
 
Messages: 46
Inscription: Mer 24 Mar 2010 13:53
Localisation: Elizaberry-Mouguerre

Re: Back Online

Messagede snake-eyes » Dim 13 Juin 2010 19:57

alors moi je dis mais quelle honte !! :mrgreen:

non sans blague, maxo merci pour le travail abattu et merci a skunk et gibbs pour le secours avec le forum de transition..
en tout cas, content d'avoir un forum, c'est toujours ça...
yann, au plaisir de te retrouver sur le terrain

par contre on arrete les blagues :D de ce type
snake-eyes
Modérateur Global
 
Messages: 1437
Inscription: Mer 9 Juil 2008 21:35

Re: Back Online

Messagede MaXo2 » Lun 14 Juin 2010 22:46

J'ai évidemment oublié de remercier Skunk et GIBBS dans ma petite histoire, ils y sont aussi pour beaucoup pour le maintient de la communauté et le retour en ligne du forum, moi, j'ai pas fait grand chose à part vous faire perdre du temps (et des posts).

Je suis sérieux quand je dit qu'il va falloir me trouver un remplaçant, c'est pas de gaieté de de cœur, mais je ne sais vraiment pas comment les choses vont évoluer pour moi, je prévois pas un retour sur les terrains avant un moment normalement et pour éviter d'être toujours bloqué par une personne, il faudrait pouvoir compter sur quelqu'un d'autre. Donc je relance mon appel.

@pix: je te fais ça dès que j'arrive à redémarrer mon pc portable. Sache que tu peux mettre un avatar en plus de cette image, car elle sert d'avatar de groupe.

Soit dit en passant, on peut effectivement assigner des images à un groupe, donc si des teams souhaitent afficher leur logo sous l'avatar de leur membre, c'est possible => mp/msn. Pour ceux que ça interesse on parlera également d'un autre projet que j'ai pour vos sous-forums.

@snake-eyes : ouais, ça m'a pas mal refroidit... au moins jusqu'a l'année prochaine :D
Image
Avatar de l’utilisateur
MaXo2
Administrateur technique
 
Messages: 681
Inscription: Dim 25 Mai 2008 13:29
Localisation: = monde.europe.pays_basque.bayonne;

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces & Règlements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron