Nouvelle règle du forum

Règlements et annonces concernant le FORUM

Re: Nouvelle règle du forum

Messagede snake-eyes » Mar 13 Sep 2011 16:39

je sais mais je suis de nature optimiste envers les gens...
ben là, me suis trompé.
apres, grosso modo m'en fout c'est pas moi qui me pénalise tout seul. :roll:
snake-eyes
Modérateur Global
 
Messages: 1437
Inscription: Mer 9 Juil 2008 21:35

Re: Nouvelle règle du forum

Messagede MaXo2 » Mar 13 Sep 2011 17:16

Bah tant que je suis là, je vais poster ici les raisons de ton banissement, hein...

the ghost a écrit:voila ce que j'ai reçut de byrot :

byrot a écrit:Je tien a dire que c'est pas parce que je n'ai pas d'humour ou quoi que se soit d'autre...C'est juste que C'EST PAS UN COIN FLOOD!!!et puis vous faites tous vos connaisseur la mais pour l'instant j'ai toujours pas de réponse pour le poste!
A Ghost Recon==> Toi tu sert a rien,a part flooder ce poste tu n'a repondu a rien,alors passe ton chemin et laisse nous tranquilles!
Au autres==>J'aimerais bien que skull répare sa réplique a la fin parce que sa fait 1 ans qu'on a pas fait de parties et sa commence a m'emmerder la...Alors vous nous répondez sérieusement s'il vous plait,et plus de blague ou quoi que se soit.
Pour ce qui est du "y en a qui bosse pour s'acheter leurs répliques" je tien a signaler que c'est pas le cas de ghost recon,mais bien mon cas a moi,j'ai galéré pour pouvoir m'acheter ma réplique,et skull aussi,sachant que nous on est étudiants donc on peut pas bosser tout les jours.
Voila,maintenant si vous êtes pas content de mon énervement,ou si vous comprenez pas,c'est pas ma faute.



tu va te calmer fi ca pti con,chui pas ton pote





puis il m'a envoyer ceci :

"Je t'ai même pas causé a toi"


et je lui ai repondut ça :

bien le bonsoir !

je ne suis pas ton pote ça c'est sur .

Con je le suis peut etre ,mais beaucoup moins que toi je pense , puisque j'arrive au moins a discerner les différentes personnes sur ce forum , en effet tu peux lire juste a cote de nos avatars , un mot qu'on nomme "pseudo" , ainsi tu pourras faire la difference entre :

THE ghost ( 401 messages , modérateur global , vivant a st jean de luz )
et ghost RECON ( 565 messages , SOF , ustaritz )

Il y a un "THE" devant "ghost" pour moi , et un "RECON" apres , pour ghost recon

Sur ce le petit con que je suis , va se coucher !



bref ... rien que pour s'etre trompé de pseudo et de me traiter de pti con je suis pour le bannissement



MaXo2 a écrit:mail reçu hier

Sujet : Bannissement injustifier‏
De : shinu chiki (ltom64@hotmail.fr)
Envoyé : dim. 17/04/11 20:33
À : surfeur13@hotmail.com
euu...j’aurait une petite question...Quel a été mon comportement avec le staff??
Et les membres??tu pense pas que je soit con a ce point quand même,si j’ai pété un plomb c’est peut être parce que eux mon chercher non?Si tu aurait vu les MP qu’ils m’on envoyer peut être que tu comprendrai...


Ma réponse :
MaXo2 a écrit:Injustifié ? rien que ça.
T'as eu plusieurs avertissements, tant au niveau de l'effort orthographique que du comportement et plutôt que de te calmer et de faire de efforts tu as "pété un plomb" comme tu le dis si bien. Je parle même pas du MP d'insulte à the ghost membre du staff... donc voilà, t'as une semaine tranquillou pour potasser le Bescherelle et les bonnes manières.

Tu es notre premier ban temporaire sérieux, félicitations !



MaXo2 a écrit:ça continue :
A bon?Et tu a vu ce que The GROS CON m’a envoyer????Sérieux,c’est bien beau l’amour,mais y a des limites!alors arrêté de vous tripatouillé la nouille entre membres du staff et regarder un peu ce que celui ci peut dire aussi!

MaXo2 a écrit:C'est quoi que tu cherches là ? le ban définitif ?


Donc j'attend son mail de réponse et en fonction je bannirai ou pas.



MaXo2 a écrit:
Je m’en contrefiche de toute façon je sais ou allé quand j’ai une question maintenant.J’ai trouver un forum bien meilleur que le votre,plus chaleureux,plus intelligent,et surtout beaucoup plus mature que certain de votre team.
Je tien a préciser que c’est moi,et seulement MOI,qui aura sont compte banni,voir même supprimé suivant votre niveau de sadisme personnel(je dit sa car je fait partie de la team drazaho et qu’on est tous du même avis,mais ils sont peut être moins persécuter que moi et skull).
Sur ce,je tien tout de même a dire que vous servez a rien a par critiquer les autre,et les faires chier.Vous n’êtes pas la meilleur assos de France et pas la plus grande.Vous n’êtes pas non plus les dirigeant de ce fabuleux sport que vous vous appliquer a bousiller.

Sur ce bonne soirée,Timmy,et a la revoyure(incertaine) sur le terrain.

Au passage,un gros fuck a the ghost(ou ghost recon,vu qu’il a deux compte) et a Soldat Ryan,pour leurs remarque fabuleuse(du niveau primaire je précise,c’est déjà sa) sur ma présentation.
MaXo2 a écrit:Bon, je rééxplique une dernière fois.

Le forum est en place dans le but de rassembler les joueurs, teams et association de la cote basque et sud-landes. Ce n'est en aucun cas le forum d'un joueur, d'une team ou d'une asso.
On a jamais prétendus être les meilleurs, tout savoir sur tout et surtout être les seuls... Sache que la plupart d'entre nous, en même temps qu'ils posent une question sur CBAS la pose sur différents autres forums (qui sont quelque part en lien sur CBAS), je ne citerai que France Airsoft, Sniper Land ou Sud Ouest Airsoft.

Je te dit ça parce que tu as un problème avec le forum et après, tu parles de team et ensuite d'association... De même que tu me demande de ne pas faire d'amalgame entre la team Drazaho et toi, je te demanderai de ne pas faire d'amalgame entre le forum qui est composé de joueurs, de teams et d'assos, les assos qui sont composés de teams et de joueurs et les teams qui sont composées de joueurs...

Faut savoir que ghost recon et soldat ryan font parti des Softers Of Fortunes, une team indépendante qui ne fait pas parti de l'association, alors que the ghost (qui est une personne bien différente) fait parti du Smilling Kommando, une team qui fait parti de l'association.

Après l'airsoft est un loisir, pas un sport et "nous" n'avons nullement l'intention d'être les dirigeants de ce loisir, il y a des gens, partout en France, bien plus expérimentés et bien plus ambitieux que "nous" à ce sujet.

Donc tout ça pour dire que tu es agressif et surtout que tu parles sans savoir, tu dis des choses qui n'ont pas lieu d'être et tu le fait gratuitement. C'est un genre d'attitude que nous ne voulons pas sur un terrain comme sur un forum donc si toi (et ta team) avait trouvé votre bonheur ailleurs, je vous souhaite le meilleur vent du monde.


Bon, ban définitif, ras le cul de leurs conneries.



MaXo2 a écrit:Je l'ai re-banni.

reçu à l'instant (aaaaah, la persévérance....) :

Bonjour,
Je vous envoie ce mail pour savoir pourquoi vous m’avait carrément banni du forum.
Je n’ai rien dit,j’ai fermer ma gueule,je n’ai même pas rétorquer aux MP des SOF...je vous les ai transmis...vous n’avait rien fait ok...mais pourquoi me bannir?


MaXo2 a écrit:Je te cite (ton avant dernier mail) : "Je m’en contrefiche de toute façon je sais ou allé quand j’ai une question maintenant.J’ai trouver un forum bien meilleur que le votre,plus chaleureux,plus intelligent,et surtout beaucoup plus mature que certain de votre team."; "Sur ce,je tien tout de même a dire que vous servez a rien a par critiquer les autre,et les faires chier.Vous n’êtes pas la meilleur assos de France et pas la plus grande.Vous n’êtes pas non plus les dirigeant de ce fabuleux sport que vous vous appliquer a bousiller."

Donc bon, tu t'en contre fiche, cool, t'as eu plusieurs avertissement et ton comportement n'est pas celui qu'on recherche, sur un terrain comme sur un forum. Encore une fois, on a jamais prétendu être les meilleurs, alors si t'as trouvé ton bonheur ailleur, bon vent et à la revoyure, comme tu dis...


Là, on était en discussion pour te re-bannir, je pense que la question (à la lecture de tes messages passés) ne se pose plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
MaXo2
Administrateur technique
 
Messages: 681
Inscription: Dim 25 Mai 2008 13:29
Localisation: = monde.europe.pays_basque.bayonne;

Re: Nouvelle règle du forum

Messagede shawnX » Mar 13 Sep 2011 17:44

C'est quoi cette histoire de MP des SOFs ? Qu'est ce qui à été transmi ? Il est resté sur ceux de hans ou quoi ?

Je propose une reunion en visu avec le gus, ca me gonfle ces conneries par message interposés et je pense que ca réglera les choses une bonne fois pour toute ( dans le cas où le concerné vient, ce que je doute mais j'espere avoir tord) .... ? ....

Soit dit en passant, je suis impressionné de voir jusqu'où peut être poussé la connerie !
www.sof64.com -- Softers Of Fortune --
Image
Avatar de l’utilisateur
shawnX
Softers Of Fortune [64]
 
Messages: 1533
Inscription: Lun 26 Mai 2008 21:01

Re: Nouvelle règle du forum

Messagede guiguisud » Mer 14 Sep 2011 08:04

Image
Que l'AirSoft soit avec toi...
Image
Image
100% pur PAT SAS
Avatar de l’utilisateur
guiguisud
Euskadi Airsoft Team [64]
 
Messages: 357
Inscription: Dim 25 Mai 2008 19:48
Localisation: Port de Lanne

Re: Nouvelle règle du forum

Messagede Fleau64 » Mer 14 Sep 2011 10:00

Just do it!
TOC TOC BADABOUM C'EST MOI!
Avatar de l’utilisateur
Fleau64
Black Ops [40]
 
Messages: 870
Inscription: Sam 14 Fév 2009 16:10

Re: Nouvelle règle du forum

Messagede The Skunk » Mer 14 Sep 2011 10:10

and you tube it!!! :mrgreen:
"Yippee-ki-yay, motherfucker" [u]Die Hard[/u]
"I'm the one they let fly around in an unmarked chopper with a gun in my pocket, you can call me mifwik motherfuckerwhosincharge" [u]Killer Elite[/u]
"I'm a father, a son, a serial killer" [u]Dexter[/u]
Avatar de l’utilisateur
The Skunk
Administrateur de Courtoisie
 
Messages: 2076
Inscription: Dim 25 Mai 2008 13:37
Localisation: Madrid/Urt/ Bayonne

Re: Nouvelle règle du forum

Messagede MaXo2 » Mar 25 Déc 2012 05:09

Presque 2 ans après, ça reste le poisson d'Avril le plus explosif qu'on ai jamais fait ici :mrgreen:

Et oui, je compte la fois ou j'ai planté le forum pendant des mois :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
MaXo2
Administrateur technique
 
Messages: 681
Inscription: Dim 25 Mai 2008 13:29
Localisation: = monde.europe.pays_basque.bayonne;

Re: Nouvelle règle du forum

Messagede The Skunk » Mar 25 Déc 2012 17:56

C'est quand même le poisson d'avril qui fait qu'on a pas refait de poisson d'avril :)
"Yippee-ki-yay, motherfucker" [u]Die Hard[/u]
"I'm the one they let fly around in an unmarked chopper with a gun in my pocket, you can call me mifwik motherfuckerwhosincharge" [u]Killer Elite[/u]
"I'm a father, a son, a serial killer" [u]Dexter[/u]
Avatar de l’utilisateur
The Skunk
Administrateur de Courtoisie
 
Messages: 2076
Inscription: Dim 25 Mai 2008 13:37
Localisation: Madrid/Urt/ Bayonne

Re: Nouvelle règle du forum

Messagede L.J GIBBS » Mer 26 Déc 2012 09:42

:lol: :lol: :lol: :lol:
N’empêche qu'il a été beau celui là
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L.J GIBBS
Administrateur de Courtoisie
 
Messages: 1235
Inscription: Sam 14 Juin 2008 07:23
Localisation: St Vincent de Tyrosse

Re: Nouvelle règle du forum

Messagede BlonDin€tte » Mer 26 Déc 2012 11:42

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BlonDin€tte
Le plus Grand Con de tous les Cons du forum
 
Messages: 1348
Inscription: Mar 10 Juin 2008 13:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces & Règlements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron