mazej64 a écrit:ils se sont pas encore réveillés... ou encore bloqués dans un bunker persuadés qu'ils vont ce faire outer s'ils sortent!!!

Bloqués dans un bunker ?
Bref, je vous préviens je suis pas père castor, donc trés mauvais pour raconté des histoires
Vendredi 13 mai:
Arrivé sur les lieux, parking a St Hélène, on se fringue, on passe aux inscriptions. A peine le temps de grailler les magasins, que le Sergent instructeur Chavez, nous demande tous gentiment (et de facon trés pédagogique => "tigerland"?) de nous regrouper par squad, le 75rth d'un coté le 2nd de l'autre. Posant nos sacs et répliques, on part pour un petit footing, avec de super activité style pompe (sur les poing ?) saute mouton, ramping, etc... 1/2 heurs 2/4 d'heurs plus tard, prés avoir recup le matériel, chaque squad s'emparèrent d'un troncs de pin pour le porté sur une petite distance d'1km (grosso modo, il me semble). Tous sa pour nous mener au super centre aguerrissement xD, avec canau de fortume, tyrolienne, pas de tir ...
Bref, après notre formation afin de devenir de véritable RANGER DES ETATS UNIS D AMERIQUES, nous embarquâmes dans nos trafics de la mort pour aller... faire un débarquement après 4km de canoë sur un lac... une fois la poche de résistance annihilé il est arrivé le temps de manger ... (un traiteur

). La nuit approcha et le temps de plonger au cœur de la mission arriva, l'attaque de l'aéroport... de nuit. Un petit fight, sa tire, les grenades exploses, beaucoup de mort, alors qu'ils n'étaient de que 6... (Team killer ? "j'aime" le 2nd ). La suite de la soiré c'est terminer sur le terrain de Landay, après quelques kilomètre de marche dans le sable est une nuit dans la verte a la belle étoile.
La suite pour demain.
De se premier jour, mes impressions:
-une organisation et une logistique de fous...
-des idées, des scénarios et des activités, trés impressionantes compte tenu du nombre de joeur a géré... (sans compter le camp d'entrainement US !)
-le traiteur

-Pour reprendre ceux que Vassili avait dis sur le fofo des DSL, "si resurgent fury est à moitier bien que Landay... sa sera tout de meme une super OP" Resurgent fut, 10x mieux que Landay !