pourquoi tu n'as pas cousu les plaques de mousse a l'interieur des vetements ?
-vous allez finir pas vous aimer les uns des autres bordel de merde ! -L’Homme n'est pas tout a fait une espèce animale , il est plutôt de l'ordre des catastrophes naturelles M.G. Dantec -Pied de Table Weapon 2012
le tissus a l'extérieur est plus résistant, et je vais l'impermiabiliser
"Yippee-ki-yay, motherfucker" [u]Die Hard[/u] "I'm the one they let fly around in an unmarked chopper with a gun in my pocket, you can call me mifwik motherfuckerwhosincharge" [u]Killer Elite[/u] "I'm a father, a son, a serial killer" [u]Dexter[/u]
Ce matin j'arrive dans mon bureau de poste , un sourire niais et excité comme un gamin qui entre dans un magasin de jouet , deux mois que j’attends ce foutu colis , vive la mere patrie !!! A l’intérieur , une Gorka E ( summer patern ) une chest M23 pionner , et un bonnie ( berezka ) voila quelques photos :
Desolé pour le vil C**t 19** et les gants pas tres russes mais j'y tiens énormément !!
aux SOF : l'eau est bonne , vous pouvez vous y baigner ce WE
-vous allez finir pas vous aimer les uns des autres bordel de merde ! -L’Homme n'est pas tout a fait une espèce animale , il est plutôt de l'ordre des catastrophes naturelles M.G. Dantec -Pied de Table Weapon 2012
me pommer moi ? en montagne ? en ville je dit pas , dans une boite de nuit , mais en montagne jamais !! surtout dans ce coin
"Yippee-ki-yay, motherfucker" [u]Die Hard[/u] "I'm the one they let fly around in an unmarked chopper with a gun in my pocket, you can call me mifwik motherfuckerwhosincharge" [u]Killer Elite[/u] "I'm a father, a son, a serial killer" [u]Dexter[/u]
100 euro , l'odeur de la vodka pour 1 euro de plus