Bon et bien en attendant ma pizza je commence..
Aujourd'hui journée du 15 décembre "les airsofteurs ont du coeur"
Dès notre arrivée une bonne prise en charge, un accueil au top (chocos croissant café!! Du luxe!!)ça fait plaisir.
Un passage au chrony rapide et efficace, des règles de sécurité comme dab' nickel aussi.
On a donné les cadeaux, et les denrées alimentaires. Idem super carré, tout était noté et suivit..
Au niveau des équipes, et bien vu qu'il manqué quelques joueurs, tous les airsofteurs ont été mélangé pour constituer 3 équipes contre les vert.
Je trouve que les équipes étaient bien équilibrées, sachant qu'on avait presque tous les mêmes pompes Taiwan..
Le jeux avec les pompes, et pa....Et bien franchement nickel, je suis même contant de ne pas avoir pris les AEG..
Un jeux dynamique, des actions rapide et surtout de grand moment de rigolade..
Orgas carrés, un photographe au coeur du combat!!
Quelques tires dans le têtes, AIE ça ne fait jamais plaisir..Surtout à moins de 10m..Mais bon, c'est le jeux ma pauvre Lucette!!
Les aménagements sont sympa, le terrain a un fort potentiel, je pense qu'il faudrait l’aménager un peu plus et ça serait le luxe..
J'ai adoré le créneau (vraiment du solide!!!)
Merci également au camion sandwich pour sa venue!! Au top!!
A noté aussi qu'une tombola était organisée, et bien tout le monde a gagné quelque chose!!! (pompes, pa, billes, polaire, holster et j'en passe..)
Donc au final, merci aux grenadiers et à l'euskadi pour cette belle journée..
Merci également aux airsofteurs pour le fairplay et la bonne humeur générale. Un vrai succès!!
Ps : Bon snake j'ai fais comme tu as dit, j'ai mis un grand coup de lèche dès le début, j'espère que les autres vont suivre..Mouahahahahah LOOOOL XPTDR MDR
Adiou et merci encore!!
POOOOOOOOULE!!!!!!!!!