orga

Parlez de vos parties et mettez vos photos de celles-ci

orga

Messagede abysea » Dim 24 Oct 2010 16:18

N'ayant eu que très peu de retour sur les parties que j ai organisé l'année dernière, et envisageant d'en préparer de nouvelle, merci de me faire part de vos remarques.

Quelques questions :
_ L' absence d'orga l'apres midi (que sherif), vous a elle géné ?
_ Les scenar tenait t' il la route ?
_ Si vous aviez pu changer quelque chose,ça serait quoi ?
_ Tout ce à quoi je pense pas :D

ça commence à dater, mais je compte sur vous, merci d'avance ;)

edit : on zappe l'histoire des mineurs, vu que c'est la team drazaho (hors asso) qui organisait, puis pas la peine de "paul et mickey" encore la dessus ;)
[img]http://img51.imageshack.us/img51/3240/signaturebk.jpg[/img]
abysea
Indépendant

Re: orga

Messagede Ravyr » Dim 24 Oct 2010 17:05

dans l'ordre:
non
oui
euh... sais pas
une troisième petite équipe qui doit (doit par exemple) abattre un élément important (genre marshall, poseur de bombe ou démineur) uniquement ou presque
Ravyr
Association Euskadi Airsoft

Messagede L.J GIBBS » Dim 24 Oct 2010 17:51

Moi les orgas , je dis que cela va dépendre avec qui l'on joue. suivant les groupes il faut plus ou moins de personnes pour encadrer
Niveau scénario je suis fidèle à moi même, je ne comprends pas souvent grand chose mais cela ne tiens qu'à moi :mrgreen:
Sinon pour les modifs c'est dur de répondre comme cela après pas mal de temps
Après pour les petit truc en plus c'est comme pour les scénarios je suis pas trop doué pour trouver une idée comme ça :roll:
Image
Image
Image
Image
Image
L.J GIBBS
Administrateur de Courtoisie

Messagede michmich » Dim 24 Oct 2010 18:59

Les orgas, il en faut matin ou après-midi avec des joueurs que l'on connait ou pas, il en faut quand même car un marshall peut être parti pris sur un problème. Après le nombre peut varier, en fonction du nombre de joueurs ou de la qualité des joueurs.

Les scénarios tenaient la route dans l'ensemble, visiblement étudiés pour le terrain sur lequel on jouait.

Concernant les améliorations à apporter, c'est pas évident vu l'ancienneté des parties. Mais effectivement, +1 avec Ravyr en ce qui concerne une troisième équipe chargé de "foutre la merde". De plus, beaucoup on appréciait la limitation de billes ou la limitation de billes engagées dans le chargeur. Peut-être une piste à développer lors de futures parties?

Après, je vois pas grand-chose de plus pour le moment à ajouter.
michmich

Messagede snake-eyes » Dim 24 Oct 2010 19:40

+1 avec tout ça

l'orga depend:
du nombre de joueur
des joueurs présent
du terrain

les marshalls
pour en avoir mis sur bon nombre de partie, je ne pense (plus) pas qu'ils soient nécessaires car ils sont + dans le jeu que sur le respect des regles.
au bout du compte, a chacun de se responsabiliser
par contre le parrainage d'un noob par un ancien pourrait êtreune bonne chose comme nous l'avons evoqué lors de la reunion a cambo.

les scenars
comme nous avons pu le voir, même a cambo un scenar mal adapté au nombre de joueurs et a la surface ne peut générer que des frustrations

généralement tes scénar tiennent bien la route
n'hesites pas a present a générer des partie en billes limitées ou chargeurs low cap / real cap
les equipes désignés via dress code sont egalement souhaitables
on a pu voir a SDL que tout le monde a beaucoup apprecié ce genre de partie avec des ordres et possibilité en jeu prédéfinis

en gros orientation milsim a venir
intégration de groupes subversif role play

l'ideal pour l'assos serait d'ouvrir une section d'organisateurs qui pondent des idées et chacun vient greffer une idée ou suggestion

l'accessoirisation pourrait aussi être un facteur de reussite en partie (fausse bombe, fausse dope billet etc etc)
snake-eyes
Modérateur Global

Messagede RafikhzZ » Dim 24 Oct 2010 22:39

Alors un dress code, même si pour les op du dimanche c'est restrictif mais bon, la cohérence et la distinction est plus simple qu'avec des brassards.
Les scénars étaient top on pouvaient camper ou se ballader, j'aimais bien moi.
Sarah Connor ?
Oui ?
Put put !
OUT !
RafikhzZ
Indépendant

Messagede shawnX » Lun 25 Oct 2010 11:53

Mouwai, vu le nombre de tirs alliés avec les brassards ....
www.sof64.com -- Softers Of Fortune --
Image
shawnX
Softers Of Fortune [64]

Messagede snake-eyes » Lun 25 Oct 2010 12:40

voila pourquoi on pourrait decider d'un dress code commun aux membres de l'assos pour les op exterieures

ensuite je vais faire un tableau avec les infos que vous laissez sur le post de skunk concernant vos tenues comme ça le dimanche on aura des factions visuellement identifiables.

ensuite les scenars poussés, faut les pondre et malheureusement seuls quelques-uns dans l'assos s'y collent donc pour le moment on aura toujours des parties dominicales simples.
snake-eyes
Modérateur Global

Messagede Jijo » Lun 25 Oct 2010 14:36

C'est vrai qu'un dress code commun ce serait sympa, voire même 2, histoire de pouvoir faire 2 camps et de savoir que tous les membres de l'asso ont au moins ces deux tenues.
Prévoir des trucs low cost pour les petits budgets quand même (quoiqu'on trouve de la repro cheap d'à peu près tout).
Il y a 2 ans on avait une tenue commune pour l'euskadi, c'était le désert 3 ton et je crois bien que tout le monde avait fait l'effort d'en trouver.
En tous cas c'est une idée qui va dans le bon sens et qui permet d'apporter un plus, même aux parties du dimanche (on peu toujours se débrouiller pour faire du frag le matin et quelques scenars simples en billes limités l'aprem pour se faire la main), sans parler des parties scenarisées comme celles que fait Abysea qui y gagneront carrément en ambiance.
Sgt. Zeke Anderson: Six confirmed kills.
Lt. Myron Goldman: Really? Outstanding! NVA or VC?
Sgt. Zeke Anderson: Monkeys. They didn't say which side they were on.
Jijo

Messagede The Skunk » Lun 25 Oct 2010 15:47

faudrait voir si la dépense est validée par tout le monde....
"Yippee-ki-yay, motherfucker" [u]Die Hard[/u]
"I'm the one they let fly around in an unmarked chopper with a gun in my pocket, you can call me mifwik motherfuckerwhosincharge" [u]Killer Elite[/u]
"I'm a father, a son, a serial killer" [u]Dexter[/u]
The Skunk
Administrateur de Courtoisie

Suivante

Retourner vers Retex