Retex Ustaritz - Partie du 10 avril 2011

Parlez de vos parties et mettez vos photos de celles-ci

Re: Retex Ustaritz - Partie du 10 avril 2011

Messagede RafikhzZ » Dim 10 Avr 2011 18:19

J'allais prévenir le staff de FA, mais je te laisse faire dans ce cas shawnx.
Je vais t'envoyer une photos au passage alors.

Par contre le fait de m'être fait en plus volé mes billes, ca m'a limite fait rire.
Sarah Connor ?
Oui ?
Put put !
OUT !
RafikhzZ
Indépendant

Messagede remisandent » Dim 10 Avr 2011 18:20

...
remisandent
Indépendant

Messagede HerrDoktor » Dim 10 Avr 2011 18:20

Parties bien sympathique, échanges de billes fun pour une reprise on était pas trop rouillé a la (ou l'ex ?) PPk

Cependant plusieurs points nous ont un peu déroutés.

1 - Les vols : Depuis plusieurs années, même si je reste joueur occasionnel, je n'ai jamais vu ça, de même je n'ai jamais eu de crainte a laisser quoi que ce soit en zone neutre quel que soit le terrain sur lequel on a softé ( usta, mouguerre ou encore labenne) . Ca devient n'importe quoi a ce niveau, peut être des promeneurs ou des gens qui cherchaient a se faire du pognon, en tout cas je continue de me dire qu'un airsofteur digne de respect ne ferai pas ca et je prendrais peut etre des précautions pour le (peu de ) matériel que j'ai mais je continuerai a considéré tous les airsofteurs comme des gens qui ne commettraient pas ce genre d'acte ( je ne suspecterai personne et ne regarderai pas les gens du mauvaise œil en gros, je veux pas que l'ambiance de l'airsoft soit mise en péril )

- 2 Embrouille ( ou échauffement musclé ) : Je sais pas trop ce qui s'est passé, juste que ca n'a rien a voir avec l'airsoft a la base.
Ca faisait longtemps que j'avais pas airsofté et je vois qu'il y a encore des querelles pour des choses qui n'ont pas forcément de lien avec l'airsoft.
J'ai qu'une chose a dire les mecs :

On a tous plus ou moins d'affinité avec les gens, des conflits etc ... mais :

L'airsoft est un loisir, on le pratique pour s'ammuser ou par passion (moi c'est les deux ^^ ), on a tous ce point commun, on veut partager des moments sympa en se tirant dessus avec des répliques et en usant differents style de jeux et tactiques dans le but unique de se divertir . L'ambiance doit etre bonne (et elle l'est généralement) mais s'il vous plait arretez les reglements de compte sur le forum ou encore les jours d'airsoft pas loin des terrains, ca aidera en rien. Meme les petites pique sur les forum, ou parfois les réponses qui peuvent choqué les nouveaux venu et les vexer, ca donne une sacrément mauvaise image de nous alors que vous avez vu sur le terrain on se fend la gueule ^^ Il faudrai simplement rajouter une règle qui stipule (j'adore ce mot ) que les embrouilles doivent rester a l'extérieur du loisir, on est pas la pour se battre mais pour partager une passion, alors quoi qu'il y ai eu, si vous pouvez pas vous voir ou s'il y a embrouille;
1 faites abstraction et discutez en en privé,
2 évitez les allusions qui serai insultantes/humiliantes/blessantes/provoquatrices en publique sur les parties ou le forum,
3 si vous ne pouvez vraiment pas voir la personne bah la regardez pas et airsofté simplement, ca évitera a l'ambiance de partir sur de mauvaises bases et aux gens d'avoir l'impression qu'il y a plusieurs camp dans l'airsoft.

Vous voulez ptete pas mon avis mais je le donne et je continue a penser qu'une guerre fratricides ( car les airsofteurs sont UNE communauté ) serait la dernière chose qu'on a envie de voir.

3 La gadou: c'est plus sale que dans mes souvenirs de ramper x)

Voila, apres la partie fut quand même bonne, lambiance bien qu'abattu parfois par les évènements est rester classe et je suis bien content d'avoir revu les gens et aussi les chairs fraiches ;)
Quand Chuck Norris rejoint une team, c'est la team qui perd son statut de "indépendant".
"Un concerné n'est pas forcément un imbécile encerclé."
En fait Wanted c'est un peu comme si les acteurs faisait de l'airsoft dans une tornade.
Mother phoque .
La seule chose qui ne plante pas chez microsoft, ce sont les clous...

Image
HerrDoktor
Phoenix Projekt Kampfend [64|40]

Messagede nicos640 » Dim 10 Avr 2011 18:30

oui une bonne journée pour moi et surtout un petite chasse a l'homme en fin d'aprem ^^

et pour le terrain il faudrait un local fermer a clef pour tout le matos
nicos640
Indépendant

Messagede HerrDoktor » Dim 10 Avr 2011 18:37

Ou alors tous le matos on le met dans un coin du terrain, un coin dégagé pour rien perdre, mais un changement de zone neutre serait utile: a part les airsofteurs et les chasseurs pas grand monde auront accès.
Apres il faut faire un coin "dépot" a signaler avec des bandes de chantier ou les joueurs n'ont pas le droit de tirer mais gardent les lunettes et la "zone neutre" ou on peut aller pour souffler et en cas de soucis . ya toujours moyen de faire un truc ( le mieux serait un cabanon mais question de moyen :s )

Apres je préconise tout de même les pieges a ours ^^
Quand Chuck Norris rejoint une team, c'est la team qui perd son statut de "indépendant".
"Un concerné n'est pas forcément un imbécile encerclé."
En fait Wanted c'est un peu comme si les acteurs faisait de l'airsoft dans une tornade.
Mother phoque .
La seule chose qui ne plante pas chez microsoft, ce sont les clous...

Image
HerrDoktor

Messagede nicos640 » Dim 10 Avr 2011 18:41

oui ^^

nan moi je pensait une petite cabane genre cabane de jardin avec un petit espace autour genre 50m appré la zone neutre quand on rentre dans la forée
nicos640
Indépendant

Messagede titus » Dim 10 Avr 2011 18:45

Skunk et le reste de la comunauté à tout dis à ma place.

Mais si jamais les voleurs sont découvert, je leurs promets que ca va leurs piquer méchant.
https://www.youtube.com/watch?v=twQlpFrm5iM

https://www.youtube.com/watch?v=VunU_11xwPM

https://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k

https://www.youtube.com/watch?v=AO43p2Wqc08
titus
Black Ops [40]

Messagede nicos640 » Dim 10 Avr 2011 18:58

oui du genre un CQB dans leur salon ^^
nicos640
Indépendant

Messagede Ravyr » Dim 10 Avr 2011 19:16

non
Ravyr
Association Euskadi Airsoft

Messagede The Skunk » Dim 10 Avr 2011 19:23

leur salon ils en auront plus besoin, et on prend pas ça a la légère
"Yippee-ki-yay, motherfucker" [u]Die Hard[/u]
"I'm the one they let fly around in an unmarked chopper with a gun in my pocket, you can call me mifwik motherfuckerwhosincharge" [u]Killer Elite[/u]
"I'm a father, a son, a serial killer" [u]Dexter[/u]
The Skunk
Administrateur de Courtoisie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retex