de the ghost » Lun 23 Mai 2011 13:09
Bon voila , sur le coup j’avais un peu la flegme d’ecrire , je vais me lancer quand meme sur un petit feedback de cette OP
Vendredi ( vraiment 13 ) :
Départ sans encombres et a l’heure , de Bayonne , direction Grenade !!! Première couilles du WE , snake pete un bidule truc dans sa bagnole , on arrive quand meme a Hourtins , on dit coucou aux PRA et aux russes déjà présent , a nos deux chefs trop sexy , et passage aux inscriptions et aux chrony , je tire un Roi comme cartes ( vraiment vendredi 13 … ) et je prend fraise comme groupe sanguins , et on se dirige vers l’ile de la banane ou une longue attente commence …
Apres un petit briefing , on se dirige vers les canoës , je prend place avec big naab , qui a des gros vérins , moi pas … le bateau ne fait que des 360° !! on colle donc nos trois canoë relier par snake et ghost , un véritable bâtiment de guerre ! On approche de la plage de débarquement , snake crie on y va !! ( deuxième bourde du WE ) le BAR de ghost y va … tout seul … il tire tout seul et ce pendant deux bonnes grosses minutes , démontage du BAR sur un canoë , on accoste enfin mais sans gunner , après un cours échange de tirs les ricains de capitaliste sont repoussaient , s’ensuit un bricolage de fortune du BAR avec soudure au briquet et au scotch , calage du tout avec un sac poubelles , ça marche , la tensions redescend , Ghost et prêt a bouffer du ricains , on reste sur la plage quelques heure (j'apprend que le kar 98 utilise du 8.5 gmrs … ) et on est amené en Land sur le terrain ( de Landay ) une petite marche de quelques bornes avant de rentré sur le terrain . Les premiers échanges de tirs avec quelques PNJ pro-americains , puis on arrive au village , adrien n’a plus de réplique , je veux changer mes verres , je pete mes lunettes … on part manger , ghost se finit la cheville dans un trou , le morale de la squad est bien bas !! On part manger dans une ambiances d’enterrement . On a pour ordre de patrouiller a droite , on part a gauche , on réveille deux spetnaz censés surveiller la crete … Vers 1h00 du matin , shawn viens nous réveiller pour tester les seals . Apres deux assaut officiels et un officieux on repart se coucher le morale remonte !!
Samedi
Au petit matin on se réveille , les seuls debout , on scrute la cabane de seals , les « FS » se réveillent tranquillos a 100 mètres de miliciens armés … on part les réveiller pour de bon , on les accrochent , puis a la fin du combat , les autres miliciens , âpres un rasage de pres , douche , café , croissant , brossage de dents viennent enfin nous assisté , les seals sont repoussé
Arrivé au camps des PRA , on une mission repérer le camp US , on prend un chemin qui tombe sur une route ou par le plus grand miracle un Land passe sous nos pieds , on lui envoie une pluie de billes 1 er véhicule de l’OP !! On croise alors un ricains :
Ryan : tu vas a ton camps ?
US : ouai
Ryan : c’est par la ?
US : ouai
Je me retiens de rire , missions accomplie … on entend alors un deuxième moteur , on se poste en embuscade , Adrien fait parler le LAW , on mitraille a notre tour , deuxième véhicule de l’OP !!!
Dans la matinées , on a le droit a notre instructions militaire , les spetnaz sont tendu , les ricains encercle le camps cubain , on se replie âpres quelques échanges de billes
Dans l’après midi , on fait des défenses de la crête , on retient plusieurs attaque a une seule squad ( les basques ^^ ) on attend 1 grosse heures la relève pour allaient manger
Pendant une patrouille sur le terrains , on reçoit l’ordre de tous se rabattre sur le camp principal attaquer par les troupes US , un gros bordel ! la .50 crache de tous coté , mais les US prennent le contrôle du camp .
En début de soirée nous partons attaquer le camps … a 6 … on arrive sur la route en contre bas du camp , un bruit de moteur se fait entendre , adrien traverse la route , le vehicule recule puis redémarre , trop tard le LAW a parlé , il passe quand même , ghost et moi sommes cachés prés de la route , un des passagers a eu le temps de dire « oh ! » on arrose copieusement le véhicule , 3 eme véhicule de l’OP !! On traverse la route , un autres véhicules s’approche , adrien recharge , la sentence s’abat sur la jeep , 4 eme véhicule de l’OP ! on refait plusieurs assaut sur le camp , puis âpres manger , on a ordre de défendre la crête pour un assaut important d’US , on attend jusqu'à la tombée de la nuit , puis on dégage sur un autres terrains , laissant les US lancer un assaut dans le vide ^^
Dimanche
Samedi soir , on arrive sur le terrain des bunker , de véritable bunker , étages sous sols , etc … magnifique !! on inspectent un bunker bien glauque , big naab et moi partons faire un plouf a la mer et on s’endort dans le bunker principale , le matin préparation de l’assaut final , je part en éclaireur le long de la plage caché de notre vue par une colline j’aperçois toute une colonne d’US , je repart en courant vers les bunkers , c’est pour bientôt , les premiers contact se font a notre niveaux , on se replie vers un premier bunker , ou on contient quelques minutes les US , puis sous le poids des américains on se replie peu a peu vers le bunker principale , a la fin il ne reste que notre squad et manu , le LAW et le BAR , font un jolie concert de grave dans le bunker , on contient les américains une bonne heures , on se fait sortir les uns apres les autres , seul reste manu , qui se fait sortir a son tour , le haut du bunker et prit . Ils lancent un assaut sur le sous sol , ou nos chefs et quelques PRA sont retranchés , nos chefs ne seront jamais vaincus , l’Op se termine !!!
Bon ben super OP , mais moins immersif que Landay , a refaire !
-vous allez finir pas vous aimer les uns des autres bordel de merde !
-L’Homme n'est pas tout a fait une espèce animale , il est plutôt de l'ordre des catastrophes naturelles M.G. Dantec
-Pied de Table Weapon 2012