retex SDL resurgent fury milicien style

Parlez de vos parties et mettez vos photos de celles-ci

Re: retex SDL resurgent fury milicien style

Messagede shawnX » Sam 21 Mai 2011 11:19

Moi je dis la classe,et merci à Sylvain !

D'autres : http://airsoftbook.jimdo.com/reportages ... gent-fury/

Edit : oui au G3 c'est Larry, Mr post Apo si tu veux ^^
www.sof64.com -- Softers Of Fortune --
Image
shawnX
Softers Of Fortune [64]

Messagede Lizbarj » Sam 21 Mai 2011 12:37

Très belle photos!
Lizbarj

Messagede L.J GIBBS » Sam 21 Mai 2011 13:03

super les photos
Image
Image
Image
Image
Image
L.J GIBBS
Administrateur de Courtoisie

Messagede shawnX » Sam 21 Mai 2011 13:18

Celle là pourrait même être d'époque :

Image
Image
shawnX
Softers Of Fortune [64]

Messagede Mac » Sam 21 Mai 2011 18:21

Je vais aussi laisser mes impressions, 1er OP pour moi certes pas en temps que joueur mais mes quelques 300 km en jeep m'ont laissé quand même un peu le temps de m'immerger dans cette OP
Vendredi
Que ce soit en partisans de bishop pour défendre la plage contre les cocos (pas longtemps mais quelques touches réussies quand même)
En coco pour la défendre contre les marines (encore plus bref ils étaient déja en position du fait des pbls logistique)
En marines pour prendre l'aéroport, ou égorger un gars au bar et harceler le QG Cubain
Samedi
En spetnatz pour défendre le camp PRA puis la crête dans la matinée de samedi
En Marines pour attaquer le chateau d'eau dans l'après midi
En marines également pour aller chercher les sacs des us et se prendre une belle embuscade de vôtre part j'étais dans le land et j'ai vu vos jolis tea shirt orange marche arrière toute et puis vu les ricains crevé qu'on transporté on a foncé pour ce prendre une grêle de bille. Après quelques soins et en position je vois arrivé ma jeep avec mon pote au volant qui s'effondre mort du sang sur le corps (et du vrai) le lance patate à 5 metres ça pardonne pas ma jeep porte d'ailleurs vôtre signature (c'est pas bien grave, cela fera un souvenir du front). J'avance donc sur votre position avec un squad de ricains balance quelques billes et j'entends un on décroche, shit manqué.

Aprés un peu de mécanique les transports de soirée, 2, 3 embuscade et dodo, j'ai loupé la partie bunker, devant m'occupé de a logistique et de la 2éme jeep en carafe.

Bref un bon souvenir de bon moment et paré pour recommencer mais en tant que joueur.
Il y a de forte chance que je sois à l'OP vietnam de juillet.

En tous cas cette expérience nous as reboosté et on est sur l'écriture d'un GN/OP avec réplique airsoft. L'action se situera en 45 sur une Ile de l'atlantique proche de l'archipel des Açores, Ricains allemands salopards en tous genre au programme prévu 2012 je posterais bien évidemment sur ce forum une fois le projet avancé

A+ sur les terrains
PS ; J'ai souvent entendu parler des basques durant l'OP d'habitude en GN les basque c'est nous, en tous cas vous avez bien marqué l'esprit et les corps de certains.
Mac
Association Euskadi Airsoft

Messagede BlonDin€tte » Dim 22 Mai 2011 15:46

Mac a écrit: en tous cas vous avez bien marqué l'esprit et les corps de certains.

:mrgreen:

Pardon pour la Jeep ^^
BlonDin€tte
Le plus Grand Con de tous les Cons du forum

Messagede Mac » Dim 22 Mai 2011 21:08

Pas de souci la prochaine fois je la raméne à ustaritz avec mon beauf armé jusqu'au calbut :evil:
Mac
Association Euskadi Airsoft

Messagede shawnX » Dim 22 Mai 2011 21:13

Dans ce cas on amènera la .50 :twisted:
Image
shawnX
Softers Of Fortune [64]

Messagede the ghost » Lun 23 Mai 2011 08:59

et le(s) LAW ^^
-vous allez finir pas vous aimer les uns des autres bordel de merde !
-L’Homme n'est pas tout a fait une espèce animale , il est plutôt de l'ordre des catastrophes naturelles M.G. Dantec
-Pied de Table Weapon 2012
the ghost

Messagede the ghost » Lun 23 Mai 2011 13:09

Bon voila , sur le coup j’avais un peu la flegme d’ecrire , je vais me lancer quand meme sur un petit feedback de cette OP

Vendredi ( vraiment 13 ) :
Départ sans encombres et a l’heure , de Bayonne , direction Grenade !!! Première couilles du WE , snake pete un bidule truc dans sa bagnole , on arrive quand meme a Hourtins , on dit coucou aux PRA et aux russes déjà présent , a nos deux chefs trop sexy , et passage aux inscriptions et aux chrony , je tire un Roi comme cartes ( vraiment vendredi 13 … ) et je prend fraise comme groupe sanguins , et on se dirige vers l’ile de la banane ou une longue attente commence …
Apres un petit briefing , on se dirige vers les canoës , je prend place avec big naab , qui a des gros vérins , moi pas … le bateau ne fait que des 360° !! on colle donc nos trois canoë relier par snake et ghost , un véritable bâtiment de guerre ! On approche de la plage de débarquement , snake crie on y va !! ( deuxième bourde du WE ) le BAR de ghost y va … tout seul … il tire tout seul et ce pendant deux bonnes grosses minutes , démontage du BAR sur un canoë , on accoste enfin mais sans gunner , après un cours échange de tirs les ricains de capitaliste sont repoussaient , s’ensuit un bricolage de fortune du BAR avec soudure au briquet et au scotch , calage du tout avec un sac poubelles , ça marche , la tensions redescend , Ghost et prêt a bouffer du ricains , on reste sur la plage quelques heure (j'apprend que le kar 98 utilise du 8.5 gmrs … ) et on est amené en Land sur le terrain ( de Landay ) une petite marche de quelques bornes avant de rentré sur le terrain . Les premiers échanges de tirs avec quelques PNJ pro-americains , puis on arrive au village , adrien n’a plus de réplique , je veux changer mes verres , je pete mes lunettes … on part manger , ghost se finit la cheville dans un trou , le morale de la squad est bien bas !! On part manger dans une ambiances d’enterrement . On a pour ordre de patrouiller a droite , on part a gauche , on réveille deux spetnaz censés surveiller la crete … Vers 1h00 du matin , shawn viens nous réveiller pour tester les seals . Apres deux assaut officiels et un officieux on repart se coucher le morale remonte !!

Samedi
Au petit matin on se réveille , les seuls debout , on scrute la cabane de seals , les « FS » se réveillent tranquillos a 100 mètres de miliciens armés … on part les réveiller pour de bon , on les accrochent , puis a la fin du combat , les autres miliciens , âpres un rasage de pres , douche , café , croissant , brossage de dents viennent enfin nous assisté , les seals sont repoussé
Arrivé au camps des PRA , on une mission repérer le camp US , on prend un chemin qui tombe sur une route ou par le plus grand miracle un Land passe sous nos pieds , on lui envoie une pluie de billes 1 er véhicule de l’OP !! On croise alors un ricains :
Ryan : tu vas a ton camps ?
US : ouai
Ryan : c’est par la ?
US : ouai

Je me retiens de rire , missions accomplie … on entend alors un deuxième moteur , on se poste en embuscade , Adrien fait parler le LAW , on mitraille a notre tour , deuxième véhicule de l’OP !!!
Dans la matinées , on a le droit a notre instructions militaire , les spetnaz sont tendu , les ricains encercle le camps cubain , on se replie âpres quelques échanges de billes
Dans l’après midi , on fait des défenses de la crête , on retient plusieurs attaque a une seule squad ( les basques ^^ ) on attend 1 grosse heures la relève pour allaient manger
Pendant une patrouille sur le terrains , on reçoit l’ordre de tous se rabattre sur le camp principal attaquer par les troupes US , un gros bordel ! la .50 crache de tous coté , mais les US prennent le contrôle du camp .
En début de soirée nous partons attaquer le camps … a 6 … on arrive sur la route en contre bas du camp , un bruit de moteur se fait entendre , adrien traverse la route , le vehicule recule puis redémarre , trop tard le LAW a parlé , il passe quand même , ghost et moi sommes cachés prés de la route , un des passagers a eu le temps de dire « oh ! » on arrose copieusement le véhicule , 3 eme véhicule de l’OP !! On traverse la route , un autres véhicules s’approche , adrien recharge , la sentence s’abat sur la jeep , 4 eme véhicule de l’OP ! on refait plusieurs assaut sur le camp , puis âpres manger , on a ordre de défendre la crête pour un assaut important d’US , on attend jusqu'à la tombée de la nuit , puis on dégage sur un autres terrains , laissant les US lancer un assaut dans le vide ^^

Dimanche

Samedi soir , on arrive sur le terrain des bunker , de véritable bunker , étages sous sols , etc … magnifique !! on inspectent un bunker bien glauque , big naab et moi partons faire un plouf a la mer et on s’endort dans le bunker principale , le matin préparation de l’assaut final , je part en éclaireur le long de la plage caché de notre vue par une colline j’aperçois toute une colonne d’US , je repart en courant vers les bunkers , c’est pour bientôt , les premiers contact se font a notre niveaux , on se replie vers un premier bunker , ou on contient quelques minutes les US , puis sous le poids des américains on se replie peu a peu vers le bunker principale , a la fin il ne reste que notre squad et manu , le LAW et le BAR , font un jolie concert de grave dans le bunker , on contient les américains une bonne heures , on se fait sortir les uns apres les autres , seul reste manu , qui se fait sortir a son tour , le haut du bunker et prit . Ils lancent un assaut sur le sous sol , ou nos chefs et quelques PRA sont retranchés , nos chefs ne seront jamais vaincus , l’Op se termine !!!

Bon ben super OP , mais moins immersif que Landay , a refaire !
-vous allez finir pas vous aimer les uns des autres bordel de merde !
-L’Homme n'est pas tout a fait une espèce animale , il est plutôt de l'ordre des catastrophes naturelles M.G. Dantec
-Pied de Table Weapon 2012
the ghost

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retex