les airsofteurs ont du coeur 15 décembre 2013

Parlez de vos parties et mettez vos photos de celles-ci

les airsofteurs ont du coeur 15 décembre 2013

Messagede Tyzer » Dim 15 Déc 2013 19:05

Bon et bien en attendant ma pizza je commence..

Aujourd'hui journée du 15 décembre "les airsofteurs ont du coeur"
Dès notre arrivée une bonne prise en charge, un accueil au top (chocos croissant café!! Du luxe!!)ça fait plaisir.
Un passage au chrony rapide et efficace, des règles de sécurité comme dab' nickel aussi.
On a donné les cadeaux, et les denrées alimentaires. Idem super carré, tout était noté et suivit..
Au niveau des équipes, et bien vu qu'il manqué quelques joueurs, tous les airsofteurs ont été mélangé pour constituer 3 équipes contre les vert.
Je trouve que les équipes étaient bien équilibrées, sachant qu'on avait presque tous les mêmes pompes Taiwan..
Le jeux avec les pompes, et pa....Et bien franchement nickel, je suis même contant de ne pas avoir pris les AEG..
Un jeux dynamique, des actions rapide et surtout de grand moment de rigolade..
Orgas carrés, un photographe au coeur du combat!!
Quelques tires dans le têtes, AIE ça ne fait jamais plaisir..Surtout à moins de 10m..Mais bon, c'est le jeux ma pauvre Lucette!!
Les aménagements sont sympa, le terrain a un fort potentiel, je pense qu'il faudrait l’aménager un peu plus et ça serait le luxe..
J'ai adoré le créneau (vraiment du solide!!!)
Merci également au camion sandwich pour sa venue!! Au top!!
A noté aussi qu'une tombola était organisée, et bien tout le monde a gagné quelque chose!!! (pompes, pa, billes, polaire, holster et j'en passe..)

Donc au final, merci aux grenadiers et à l'euskadi pour cette belle journée..
Merci également aux airsofteurs pour le fairplay et la bonne humeur générale. Un vrai succès!!

Ps : Bon snake j'ai fais comme tu as dit, j'ai mis un grand coup de lèche dès le début, j'espère que les autres vont suivre..Mouahahahahah LOOOOL XPTDR MDR
Adiou et merci encore!!

POOOOOOOOULE!!!!!!!!!
Tyzer
Task Force Gorgone [40]

Re: les airsofteurs ont du coeur 15 décembre 2013

Messagede iryo » Dim 15 Déc 2013 19:47

Que dire de plus que Tyzer !!!!

Voilà une op de fou!!!!!!! Le thème Pa Pompe est vraiment bien, je pense que l'on doit faire plus de partie de ce type.
Un grand Merci à Snake et aux Grenadiers pour l'organisation de cette Journée!!!!
Merci aussi à tous les joueurs pour votre fairplay et votre bonne humeur.

A très vite sur le terrain!!!!

Iryo
Iryo
iryo
Association Euskadi Airsoft

Messagede yank » Dim 15 Déc 2013 20:00

une bonne petite partie!
en défense on a bien ramassé mais on a distribué aussi :lol:
un grand fair play de tout les cotés sa fait plaisir, vraiment!
Les aeg n'étaient vraiment pas de manque aujourd'hui je me suis régaler au pompe...
Merci a tout les présents pour leur implication pour cette bonne cause et tampis a ceux que le fait de laisser les aeg au placard on rebuté...
Dans un couple c'est pas l'amour qui rend aveugle, c'est la faciale....
Image
yank

Messagede the ghost » Dim 15 Déc 2013 20:04

POOOOOOULE !

Superbe journée , merci a l'euskadi et aux grenadiers , orga parfaite .
Pour le jeu , aucun temps morts , plein d'actions , des beaux shoots . Un traineau a la direction assisté dérisoire , un parpaing un peu lourd .

Je vais manger ma pizza maintenant …
-vous allez finir pas vous aimer les uns des autres bordel de merde !
-L’Homme n'est pas tout a fait une espèce animale , il est plutôt de l'ordre des catastrophes naturelles M.G. Dantec
-Pied de Table Weapon 2012
the ghost

Messagede yannouille » Dim 15 Déc 2013 20:30

yop yop je me lance a mon tour
bilan pour ma 1ere partie : excellente !!!
tres bonne ambiance, bon accueil, bref une belle petite journée.
maintenant vu que j'ai fait un peu le frileux (pas trop osé m'approcher) va falloir que je prenne confiance :mrgreen:
merci a tous ;)
yannouille
Indépendant

Messagede =LOLO= » Lun 16 Déc 2013 08:45

hello

un super moment , merci a snake aux orga et aux grenadiers pour cette superbe journée.
avec du fair play et de la bonne humeurs
=LOLO=

Messagede Gilles » Lun 16 Déc 2013 17:39

Une très bonne journée , une très bonne ambiance, une très bonne organisation , c'était vraiment super , une loterie avec des lots pour tout le monde et une récolte bouffe/jouet pas négligeable , merci à snake-eyes aux orgas et aux grenadiers pour leur terrain qui est d'ailleurs excellent.
Gilles
Indépendant

Messagede Gilles » Lun 16 Déc 2013 17:40

au fait, Gilles = Daro
Gilles
Indépendant

Messagede drnathan » Lun 16 Déc 2013 18:25

Tout pareil! Une très bonne journée avec comme dab une orga bien carré!
Il y a fort longtemps que j'avais envie de jouer only PA et pompe et ça bien plaisir!

Je vais pas encore cité les points positif cité plus haut mais juste une mole pour le fait qu'on est du faire de la coalition car sinon les objectifs étaient imprenable.
Il aurait falu que vos vie soit bien plus courte comme deux touches ou trois tu sort et pour ne pas que sa soit trop court pour vous toutes les équipes aurait pu faire une fois en défense.

Enfin je dis ça mais je n'ai jamais organiser quoi que se soit donc plus facile à dire cas faire.

Encore merci et un bravo au orga, au grenadier (d'ailleurs terrain bien sympatoche) d'avoir organiser cette partie caritative!

La Bizz
drnathan

Messagede BACCHUS » Mar 17 Déc 2013 21:02

Bravo et merci !
Je me suis régalé toute la journée :
Covoiturage aller et retour dans la bonne humeur.
Accueil très sympa de nuit mais déjà l'organisation présente pour guider vers le parking aménagé pour l'occasion .
Viennoiseries et café ça fait réchauffe.
Malgré l'enregistrement des denrées, celui des cadeaux et le passage au chrony tout c'est vite fait sans précipitation et avec efficacité.
Enfin ma première partie PA Pompe only, QUE DU BONHEUR, du rythme de la joie et du fairplay. Je crois que j'ai jamais tirer autant de billes malgré une forteresse quasiment imprenable et un scénario un poil répétitif.
Merci aux orgas aux grenadiers et encore bravo en espérant revenir bientôt sur votre terrain que j'ai gravé kiffer.
BACCHUS
Indépendant

Suivante

Retourner vers Retex