de manu » Lun 11 Avr 2011 12:39
bon et bien voila après le mp de micmich, je lis le retex de cette partie, et bien je vous plaint les amis!!!!
perso comme dit a michmich, je suis arrivé a 11h05 sur la zone neutre et je n'ai observé aucunes personnes, dsl
en ce qui concerne les deux personnes qui se sont mis sur la gueule apparament, et bien messieurs chapeau!!!! perso, je vois ça une autre fois je me casse de la partie ou je m'y met aussi mais pour calmer les mecs!! sérieux ont est la pour déconner pas pour se prendre la tète!!! enfin merde quoi! sans dec! en viendra t'on a sélectionner les gens pour faire des parties? et de ce fait jouer avec des gens que l'on connaît et qui s'entendent? cela serait bien dommage!!!
pour les vols:
dépôt de plainte a la gendarmerie obligatoire!!!! on sait jamais a quoi pourrait servir les répliques(vols, braquage, ect)
mise en ligne des photos de votre matos qui a disparu
les sites airsoft (fa, ect,ect) bon coin,
aprés perso au vus du matos qui a disparu, je penche pour des gens soit qui connaissent le terrain d'usta, et qui ont décidé de faire chier des gens de l'assoc
ou des gens qui ne s'y connaissent pas en airsoft , mais qui ont eu vent du coin, et qui ont piqués du matos a la va vite pour se faire des délires dans leurs jardins(par ex)
carpe diem
team SAD64