Retex Ustaritz - Partie du 10 avril 2011

Parlez de vos parties et mettez vos photos de celles-ci

Re: Retex Ustaritz - Partie du 10 avril 2011

Messagede ptipoy » Lun 11 Avr 2011 12:42

il existe une assurance peut être pour ce genre d'acte ? ( je sais pas )
ptipoy
First Line Team [40]

Messagede mazej64 » Lun 11 Avr 2011 16:38

pas l'assurance de l'asso en tout cas, les SoF n'en font pas partis et le terrain non-plus!!!
https://secure.usstandardissue.com/Index.cfm
http://www.surefire.com/
Image
"J'ai grandi dans un quartier malfamé et on disait toujours, t'arrive à d'meilleurs résultat avec un mot gentil et un revolver qu'avec le mot gentil tout seul"
Al Capone dans les incorruptibles ;)
mazej64
LE PELICAN VUVUZELA

Messagede RafikhzZ » Lun 11 Avr 2011 16:40

En soit ca doit être possible d'assurer une réplique contre le vol, mais bon, vu les tarif et la probabilité de se la faire volé, ca vaut pas le coup.
Sarah Connor ?
Oui ?
Put put !
OUT !
RafikhzZ
Indépendant

Messagede The Skunk » Lun 11 Avr 2011 16:47

l'association peut essayer de faire passer ça pour une partie organisée par l'association sur un terrain de l'association, et faut voir le contrat car peut être que les membres sont assurés pour ce genre de soucis.
"Yippee-ki-yay, motherfucker" [u]Die Hard[/u]
"I'm the one they let fly around in an unmarked chopper with a gun in my pocket, you can call me mifwik motherfuckerwhosincharge" [u]Killer Elite[/u]
"I'm a father, a son, a serial killer" [u]Dexter[/u]
The Skunk
Administrateur de Courtoisie

Messagede Spad » Lun 11 Avr 2011 17:54

Une partie bien courte pour la LCA, puisqu'arrivés a 8h30 on est repartis vers 8h45.

manu a écrit:en ce qui concerne les deux personnes qui se sont mis sur la gueule apparament, et bien messieurs chapeau!!!! perso, je vois ça une autre fois je me casse de la partie ou je m'y met aussi mais pour calmer les mecs!! sérieux ont est la pour déconner pas pour se prendre la tète!!! enfin merde quoi! sans dec! en viendra t'on a sélectionner les gens pour faire des parties? et de ce fait jouer avec des gens que l'on connaît et qui s'entendent? cela serait bien dommage!!!

Je tiens a présenter mes excuses aux personnes qui étaient là le matin et qui avaient pas forcément envie de commencer leur journée par voir ça.Edit skunk je vois pas trop l'intérêt de cette phrase à part remettre de l'eau sur le feu donc t'es gentil t'évites et si vous avez envie de vous finir faites le ailleurs qu'ici ou sur un terrain merci (ghost a eu droit au même discours sur msn) J'espère ne plus jamais voir ça sur un terrain d'airsoft, comme tu l'as dit Manu, on est la pour s'amuser et passer du bon temps ensemble, pas pour faire de la boxe. C'est triste mais il y a assez de prises de tete dans la vie quotidienne pour pas en rajouter dans l'airsoft.

Pour ce qui est des vols c'est vraiment la pire des choses pouvant arriver sur un terrain d'airsoft. Surtout quand on voit l'argent qui y a été dépensé (comme le snipe a Ravyr) ou meme une certaine valeur sentimentale (comme le projet de Rafikhz)... Ce geste est honteux et mérite d'etre sévèrement puni. Meme si je n'ai pas été là, je viendrais si une partie caritative est organisée et je pense que les autres membres de la LCA aussi ;)

En espérant que vous avez quand meme passé du bon temps pendant le jeu et que vous vous etes pas trop mouillés :)
A+
"La force n'amenne pas assez loin sans le courage, et le courage amenne trop loin sans la sagesse ! "
Made in LCA !
Spad
La Confrérie de l'Atomnium [64]

Messagede remisandent » Lun 11 Avr 2011 18:00

ouais on a passé du bon temps jusqu'à midi...
remisandent
Indépendant

Messagede nicos640 » Lun 11 Avr 2011 18:00

@ michmich nan je l'ai avait retrouver le mec pas malin de les mètre la ^^

donc comme je disait aménager un emplacement dans le terrain avec un petite cabane de type jardin pas trop grande pour ne avoir a la déclaré a la mairie si bien sur le terrain appartiens a l'asos
nicos640
Indépendant

Messagede pix » Lun 11 Avr 2011 18:29

Le terrain d'Ustaritz n'appartient pas à l'assoc. Ensuite, on arrête les accrochages sur le forum/terrains. Si certains ont des "problèmes" avec d'autres, régler cela entre vous avant, rien à foutre de vos histoires àlakon ! Vous êtes adultes et responsable alors agissait autant.
Un demi pour l'homme, un grand pas pour l'humanité.
Face a la colère des nouveaux dieux, aux confins de l'espace et du temps, un homme se dresse et va commander une bière.
J'ai glissé chef !!
pix
Le plus mauvais tireur
Le plus mauvais tireur

Messagede Spad » Lun 11 Avr 2011 18:56

@ Skunk: désolé pour la phrase, je ne l'interprétais pas comme ça. Merci pour l'edit ;)
"La force n'amenne pas assez loin sans le courage, et le courage amenne trop loin sans la sagesse ! "
Made in LCA !
Spad

Messagede Thor » Lun 11 Avr 2011 19:10

alors, matinée nikel! de la bonne humeur,mise à par un accrochage et une voiture en panne(mais on va pas épiloguer hein), un butane en plein forme pour le nid d'aigle etc. et aussi la chute de GR dans l'eau à la dernière partie m'a bien fait rire!
par contre la triste nouvelle de la pause de midi à vraiment miné l'ambiance, ce qui est compréhensible, ça à couper l'envie de jouer à pas mal de joueur.
après dans l'aprem je me suis un peut tordu la cheville dans les rochers prêt du nid, ça pique un peut mais ça ira, rien de grave.
une journée de malchance pour tous!
Image
LEED THE Wé!
Thor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retex