Jijo a écrit:Comment ça se passe niveau tissu multicam, c'est du Crye ?
Crye c'est une marque,c'est le tissu de chez LBT en 330D et 550D
revew du chest bientot
Jijo a écrit:Comment ça se passe niveau tissu multicam, c'est du Crye ?
ghost recon a écrit:de quoi faire de l'US gros cochon,du Devgru Gold/RED team
LBT/London Bridge Trading Company :
Contrairement à ce que son nom laisserait penser, c'est un fabricant américain basé à Virginia Beach, en Virginie. Là, personnellement, je ne sais pas grand chose sur ce fabricant en dehors de ce qui se trouve sur leur site, à savoir qu'ils possèdent une très large gamme de produit de très bonne qualité (d'après ce que j'en ai lu sur les rares messages, sur FA). First line, Second line et Third line, tout y est.
D'après Watta, je cite, LBT exporte son matériel à l'étranger et fait du très bon matériel, dont la renommée n'est plus à faire..Ils produisent et modifient du gear pour les Navy Seals depuis pas mal d'années maintenant. Il y a également la possibilité de commander des pièces très rare, comme par exemple de fameeux KIT LBT 1961A-R, mais à la condition d'en commande un minimum de dix pièces.
Si vous avez plus d'informations, je serai ravi de les inclure ici (créditées, oeuf corse).
En l'absence d'informations plus complètes, je vous invite à lire la review de Watta sur les produits LBT.
Retourner vers Photos et Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités