Aujourd'hui j'ai fabriqué la partie inférieur des rails qui guiderons les grenade au travers du lance-grenade. On voit aussi sur la photo la "roue" qui les entraine :
Demain j'attaque la partie supérieur, qui est la même chose mais tête en bas !
-vous allez finir pas vous aimer les uns des autres bordel de merde ! -L’Homme n'est pas tout a fait une espèce animale , il est plutôt de l'ordre des catastrophes naturelles M.G. Dantec -Pied de Table Weapon 2012
PLus lent, j'aimerais atteindre les 2 coups par seconde car c'est un bon compromis théoriquement entre cadence et fiabilité. Ca s'enraye ses bêtes là !
ouai bon ... meme avec 2 coups secondes c'est pas terrible d'etre en face ....
-vous allez finir pas vous aimer les uns des autres bordel de merde ! -L’Homme n'est pas tout a fait une espèce animale , il est plutôt de l'ordre des catastrophes naturelles M.G. Dantec -Pied de Table Weapon 2012
Ce soir j'ai pesé le bébé, on approche de son poid définitif : 15kg. A ceci il faut ajouter 6kg de caisse à munitions et un affut qui pèsera dans les 5kg soit un total de 25kg environ sans munitions. Avec ces dernières, on va taper dans les 32kg en ordre de marche Vive l'acier !