On va commencer par les points positifs:
Un temps superbe mais sa on y est pour rien ou presque

Des défenseurs vraiment a fond dans le rôle tout du moins la journée.
Des petites touches de role play , une première sur mes parties qui se sont bien inclus dans le scénar .Et des ricains vraiment bien dans leur rôle aussi

Du fair play de touts les cotés.
Bon maintenant les points qui fâchent:
Les défenseurs qui confondent trop rebelles et kamikazes, la prochaine fois ce type d'action ne sera pas sanctionné par le même temps de respawn pour le limité a de très rares actes.
Malgré la bonne volonté générale en début d'op passé 1h du mat on se retrouve a 3 clampins a se cherché sur le terrain.Du a un temps de respawn trop long de nuit? a voir.
Mais je pense surtout que le format 24h non stop n'est tout simplement pas viable , c'est vraiment l'aspect que j'affectionne dans ces parties mais je pense mettre planté en essayant de le transposé a ces parties..
A l'avenir une pose de 2h a7h coupera la partie je pense.
Un manque total de coordination dans les actions des attaquants , on est arrivé un nombre de fois hallucinante dans une FOB désertée....Tout le monde voulant aller a la baston, personne n'a assurée la sécurité du camps et des patrouilles correctes dans ces alentours...
Donc pour résumer une partie qui a commencer sur les chapeaux de roues et qui s'est lamentablement ramassée aprés 2h du mat malgré de très bon joueurs des deux cotés.
J'en garde quand même un petit gout amer mais je vais replancher la dessus et essayer de revoir le format de ces parties pour vous proposer quelque chose de plus fournit a la fin de l'été.
N'hésitez pas a me laisser vos avis constructifs pour essayer de faire évoluer se genre de partie.